669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rmi age maximum

Question anonyme le 21/07/2008 à 00h43
[ ! ]
Limite d'age pour persevoir le rmi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rmi age maximum
 »
  • 1
    réponse
    G 25 ans et on ma dit que je pourer toucher le rmi qu'a 26 esceque cela et vrai
  • 1
    réponse
    Age de 28ans .inscrit au rmi en novembre 2008 je touche 396.00 euro mensuel car par ailleurs je suis
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis pour le moment au RMI j'ai 58 ans, la caisse de retraite m'a adressée "mon plan de
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai fais mon dossier rmi le 29 janvier 2009 et j aimerai savoir quand aura lieu mon 1er ver
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 1
    réponse
    Suite à des rembousements de prêt on me préleve chaque mois 200 euros sur le RMI qui constitue ma se
  • 1
    réponse
    âgé de 86 ans je souhaite faire une donation à l'une de mes petites filles il y à t'il un Age maximu
  • 1
    réponse
    Venant de bénéficier du rmi pour mars, j'ai commencé un cdi en avril, le rmi cesse t'il forcément
  • 1
    réponse
    Bon jour a tous,jai les RMI jusqu'a 31 10 2008,mais mon assistante sociale na pas renouveller la dem
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement au rmi depuis un an maintenant et j'ai droit a l'als. Je voudrais sa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.344