Age limite pour une donnation

âgé de 86 ans je souhaite faire une donation à l'une de mes petites filles il y à t'il un Age maximum pour pouvoir donner ?
1 réponse pour «
age limite pour une donnation
 »
Réponse de canounet
Le 12/08/2015 é 22h03
Pas de limite 'âge pour le donateur mais vous ne pourrez pas bénéficier de l'exonération de taxe car il faut être âgé de moins de 80 ans au jour de la transmission mais le notaire par qui vous devrez obligatoirement passer vous donnera tous renseignements et précisions utiles contactez-le