670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Robes tunisienne, traiteur tunisien

Question anonyme le 03/01/2009 à 14h44
Dernière réponse le 06/05/2009 à 10h59
[ ! ]
Vous recherchez votre robe de mariage tunisienne ou même un traiteur Tunisien ? L'équipe de Mariages & Traditions est heureuse de vous proposer ses services pour l'organisation totale ou partielle de vos heureux évènements. Mariages, fiançailles, baptêmes, naissances, réceptions, autant d'occasions de vous prouver notre savoir faire et notre professionlalismes. Nos équipes s 'affairent à repondre à vos exigeances afin de vous satisfaire. Une expérience, un service irréprochable, du personnel de métier, des recettes savoureuse et copieuse à souhait, une décoration royale, recherchée et subtil, du matériel adapté et professionnel, autant d'attout qui font de "Mariages et traditions" un incontournable du mariage orientale. "Mariages et Tradition" s'est aussi Un service Traiteur renomé (Tunisien, Marocain, Algérien) Un service Décoration de salles. Location de housses de chaises + cerclage. Assise des mariées (traditionnel ou contemporain). Vaisselles de qualité, nappages, Centres de table. Prestation Reportage vidéo, photos. Nous sommes également partenaire des plus préstigieuse salles d'Ile de france avec qui nous avons négocié pour vous les meilleurs disponibilités et prix. Pour toutes ces raisons, rencontrons nous. Collaborons ensemble au bon déroulement de L' évènement et à l'entière satisfaction de vos convives. Cela restera pour eux et pour vous un moment unique et inoubliable. Notre meilleur publicité c'est vous. Notre blog:http://blog.aufeminin.com/blog/see_360374_1/MARIAGES-TRADITIONS-Tunisienne
Répondre
2 réponses pour « 
robes tunisienne, traiteur tunisien
 »
Réponse de CHARMEDELORIENT
Le 06/05/2009 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, Vous rêvez d'être éblouissante pour votre mariage? Vous rechercher LA robe élégante, chic, et qui dégage de l'allure ? Houda, met à votre disposition des robes de mariées tunisiennes FOUTA BLOUSA ornée de cristal, ou de véritable fil d'argent. Je dispose également de robes de mariées occidentales. Elles sont magnifiques, vous serez spendides. Je me situe à Aubervilliers ( 93). PRIX IMBATTABLES, LES PLUS BAS DU MARCHE!!! Vous ne serez pas déçu! Mes modèles sont visible sur mon blog:Charmedelorient.skyrock.fr, Contact:06.29.79.54.74 charmedelorient@hotmail.fr 1000 Mabrouk!
Répondre
Réponse de CHARMEDELORIENT
Le 06/05/2009 é 10h59
[ ! ]
LOCATION ROBES DE MARIEES TUNISIENNES - CAHRMEDELORIENT-HOUDA Bonjour, Vous rêvez d'être éblouissante pour votre mariage? Vous rechercher LA robe élégante, chic, et qui dégage de l'allure ? Houda, met à votre disposition des robes de mariées tunisiennes FOUTA BLOUSA ornée de cristal, ou de véritable fil d'argent. Je dispose également de robes de mariées occidentales. Elles sont magnifiques, vous serez spendides. Je me situe à Aubervilliers ( 93). PRIX IMBATTABLES, LES PLUS BAS DU MARCHE!!! Vous ne serez pas déçu! Mes modèles sont visible sur mon blog:Charmedelorient.skyrock.fr, Contact:06.29.79.54.74 charmedelorient@hotmail.fr 1000 Mabrouk!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
robes tunisienne, traiteur tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.375