Robes tunisienne, traiteur tunisien

Vous recherchez votre robe de mariage tunisienne ou même un traiteur Tunisien ? L'équipe de Mariages & Traditions est heureuse de vous proposer ses services pour l'organisation totale ou partielle de vos heureux évènements. Mariages, fiançailles, baptêmes, naissances, réceptions, autant d'occasions de vous prouver notre savoir faire et notre professionlalismes. Nos équipes s 'affairent à repondre à vos exigeances afin de vous satisfaire. Une expérience, un service irréprochable, du personnel de métier, des recettes savoureuse et copieuse à souhait, une décoration royale, recherchée et subtil, du matériel adapté et professionnel, autant d'attout qui font de "Mariages et traditions" un incontournable du mariage orientale. "Mariages et Tradition" s'est aussi Un service Traiteur renomé (Tunisien, Marocain, Algérien) Un service Décoration de salles. Location de housses de chaises + cerclage. Assise des mariées (traditionnel ou contemporain). Vaisselles de qualité, nappages, Centres de table. Prestation Reportage vidéo, photos. Nous sommes également partenaire des plus préstigieuse salles d'Ile de france avec qui nous avons négocié pour vous les meilleurs disponibilités et prix. Pour toutes ces raisons, rencontrons nous. Collaborons ensemble au bon déroulement de L' évènement et à l'entière satisfaction de vos convives. Cela restera pour eux et pour vous un moment unique et inoubliable. Notre meilleur publicité c'est vous. Notre blog:http://blog.aufeminin.com/blog/see_360374_1/MARIAGES-TRADITIONS-Tunisienne
2 réponses pour «
robes tunisienne, traiteur tunisien
 »
Réponse de CHARMEDELORIENT
Le 06/05/2009 é 10h57
Bonjour, Vous rêvez d'être éblouissante pour votre mariage? Vous rechercher LA robe élégante, chic, et qui dégage de l'allure ? Houda, met à votre disposition des robes de mariées tunisiennes FOUTA BLOUSA ornée de cristal, ou de véritable fil d'argent. Je dispose également de robes de mariées occidentales. Elles sont magnifiques, vous serez spendides. Je me situe à Aubervilliers ( 93). PRIX IMBATTABLES, LES PLUS BAS DU MARCHE!!! Vous ne serez pas déçu! Mes modèles sont visible sur mon blog:Charmedelorient.skyrock.fr, Contact:06.29.79.54.74 charmedelorient@hotmail.fr 1000 Mabrouk!
Réponse de CHARMEDELORIENT
Le 06/05/2009 é 10h59
LOCATION ROBES DE MARIEES TUNISIENNES - CAHRMEDELORIENT-HOUDA Bonjour, Vous rêvez d'être éblouissante pour votre mariage? Vous rechercher LA robe élégante, chic, et qui dégage de l'allure ? Houda, met à votre disposition des robes de mariées tunisiennes FOUTA BLOUSA ornée de cristal, ou de véritable fil d'argent. Je dispose également de robes de mariées occidentales. Elles sont magnifiques, vous serez spendides. Je me situe à Aubervilliers ( 93). PRIX IMBATTABLES, LES PLUS BAS DU MARCHE!!! Vous ne serez pas déçu! Mes modèles sont visible sur mon blog:Charmedelorient.skyrock.fr, Contact:06.29.79.54.74 charmedelorient@hotmail.fr 1000 Mabrouk!