670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se faire aider pour son mariage

Question de jenni2 le 24/08/2011 à 23h59
Dernière réponse le 25/08/2011 à 10h03
[ ! ]
Nous nous marions le 11 août 2011 à Epreville dans le 76, nous aimerons savoir comment se faire aider pour certaines choses pour concrétiser notre mariage, nos finance ne sont pas terrible, et plus ont avance et moins il y a d'argent. comment fonctionne les mariages sponsoriser? Ont recherche un bon dj, un traiteur, un fleuriste, une esthéticienne, des alliances et le robe de mariée. le thème du mariage est sur le thème zen vert et blanc et quelques touches de marron AIDER NOUS A TROUVER DES SOLUTIONS car ca va arriver très vite ont a peur de ne pas y arriver. dans l'attente de vos conseils et autres. coordialalement jennifer et eric AIDEZ NOUS MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
comment se faire aider pour son mariage
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 00h24
[ ! ]
Mariez vous en algerie,je ne plaisante pas non,ca vous couterez pas aussi cher qu'en france beaucoups moin cher,pour tout,je peux meme vous aidez si vous voulez, bay et bon courage,
Répondre
Réponse de jenni2
Le 25/08/2011 é 10h03
[ ! ]
Mon compagnon n'aime pas ce pays c'est bien dommage et je pense que c'est aussi cher car il n'y aurai pas la famille et les amis, et faire prendre l'avion ce n'est pas donner à tout le monde mais merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se faire aider pour son mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.555