Comment se faire aider pour son mariage

Question de jenni2 le 24/08/2011 à 23h59
Nous nous marions le 11 août 2011 à Epreville dans le 76, nous aimerons savoir comment se faire aider pour certaines choses pour concrétiser notre mariage, nos finance ne sont pas terrible, et plus ont avance et moins il y a d'argent. comment fonctionne les mariages sponsoriser? Ont recherche un bon dj, un traiteur, un fleuriste, une esthéticienne, des alliances et le robe de mariée. le thème du mariage est sur le thème zen vert et blanc et quelques touches de marron AIDER NOUS A TROUVER DES SOLUTIONS car ca va arriver très vite ont a peur de ne pas y arriver. dans l'attente de vos conseils et autres. coordialalement jennifer et eric AIDEZ NOUS MERCI
2 réponses pour «
comment se faire aider pour son mariage
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 00h24
Mariez vous en algerie,je ne plaisante pas non,ca vous couterez pas aussi cher qu'en france beaucoups moin cher,pour tout,je peux meme vous aidez si vous voulez, bay et bon courage,
Réponse de jenni2
Le 25/08/2011 é 10h03
Mon compagnon n'aime pas ce pays c'est bien dommage et je pense que c'est aussi cher car il n'y aurai pas la famille et les amis, et faire prendre l'avion ce n'est pas donner à tout le monde mais merci beaucoup