Sponsorise notre mariage

Question de magaliromuald le 30/06/2010 à 18h17
Bonjour a tous, cela fait 8ans que je vie avec mon concubin nous avons 4enfants nous sommes tres heureux, 2ans que nous fillancer. et maintenant nous voudrions officialiser les choses avec un mariages et le meme jours baptiser mes 4enfants et nous voudrions SPONSOERISER cette journée je ne veuxpas un truc immenses, bon comme tous le monde petite je revait d'un mariage de princesse mais mon reve aujourd'hui c'est un mariage heureux que tous mes inviter s'amuse pour que tous soit super il me faudrais - un traiteur - un fleuriste - une deco de salle - les dragées - nos alliances - les costumes (robes pour les filles "la mariee et mes 2filles pour leur bapteme" et costard pour les hommes "le marie et mes 2garcons pour leur batème") - et ce qui est pour moi un luxe un DJ et un Photographe je veux faire connaitre les petit commerce et ceux qui ouvre seulement leur boutique toute aide sera la bienvenue on ma deja sonsoriser les faire part de mariage et bapteme merci merci mon adresses mail: romuald0591@orange.fr mon blog: http://www.aufeminin.com/blog/magaliromuald
1 réponse pour «
sponsorise notre mariage
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h51
Bonjour, Un nouveau site est entièrement consacré au mariage sponsorisé, vous y trouverez articles conseils, témoignages de couples et sponsors. Lien vers les articles conseils pour comprendre comment fonctionne le sponsoring mariage : http://www.le-mariage-sponsorise.fr/articles.php
Référence(s) :
www.le-mariage-sponsorise.fr