Recherche sponsors pour mariage dans le valenciennois

Question de GEORGETTE1981 le 04/04/2013 à 17h05
Bonjour, Nous souhaitons célébrer notre amour en septembre 2014. Il est vrai qu'un mariage est assez coûteux et l'idée du mariage sponsorisé est assez intéressante. Je recherche donc des sponsors pour : traiteur, robe de mariée, costume de marié, location de voiture, dragées, faire part, animation, maquillage. Je reste à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous afin de faire connaissance et de proposer nos services et engagements. Cordialement.
11 réponses pour «
Recherche sponsors pour mariage dans le valenciennois
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 17h09
Mon meilleurs ami s'est marié blues jeans, baskets, deux témoins, un adjoint au maire. mariage heureux, et beaucoup d'amour.... Juste pour rappel : sur ce site pas d'échange de mail, ni de numéro de téléphone ou tout autre coordonnée personnelle, ça fait parti des règles de ce site. Cordialement
Réponse de canounet
Le 04/04/2013 é 17h41
Ce n'est pas ici que vous trouverez des sponsors ce serait plutôt à vous de faire l'effort d'aller les chercher ... si vous en trouvez vous n'obtiendrez sans doute que quelques réductions si vous faites affaire avec eux
Réponse de Jeanpiat
Le 05/04/2013 é 08h48
à tous les rêveurs : "Sponsor : personne physique ou morale qui apporte un soutien matériel à une manifestation, à une personne, à un produit ou à une organisation EN VUE D'EN RETIRER UN BENEFICE DIRECT OU UN SURCROIT DE NOTORIETE "
Réponse de GEORGETTE1981
Le 05/04/2013 é 09h41
Tant mieux pour ton ami, mais c pas son mariage que je veux. Juste pour rappel : DU respect et de la politesse envers les autres, ça fait parti des régles de ce site!!!!! cordialement
Réponse de GEORGETTE1981
Le 05/04/2013 é 09h44
Cacounet : j'ai déja fait l'effort (comme vous dite) de demarcher les pros physiquement - c'est juste qu'internet est un moyen supplémentaire d'avoir des contacts.
Réponse de GEORGETTE1981
Le 05/04/2013 é 09h51
Jeanpiat : pourquoi donner la définition???? ppfffffff!!!!
Réponse de stonecold80
Le 05/04/2013 é 10h09
Certes georgette :) et le respect et la politesse vous l'avez, donc pas de soucis de ce coté. (il est vrai que j'ai oublié de sortir un "bonjour" ^^, merci de ne pas trop tenir rigueur de ce petit oubli qui est partagé par plus de la moitié des personnes qui interviennent sur ce site. ) n'oubliez pas non plus le rôle de ce site. Il est fait pour poser des questions (cadre bleu) et y répondre (cadre vert). Les questions sont relativement "libres", les réponses le sont tout autant. à aucun moment il n'a été fait pour obtenir une aide, faire de la publicité, poser des petites annonces etc... Bien sur beaucoup le font... Mais bon si j'ose dire; ce n'est pas parce que d'autre le font que c'est un droit acquis. quoiqu'il en soit, je vous présente tous mes voeux de bonheur pour votre futur mariage :) Cordialement
Réponse de canounet
Le 05/04/2013 é 13h33
Je ne vois ni manque de respect ni impolitesse dans les réponses données il y a des avis qui ne vous plaisent peut-être pas mais c'est tout
Réponse de robes-ceremonies
Le 08/04/2013 é 19h24
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle
Réponse de canounet
Le 08/04/2013 é 20h00
Publicité interdite sur ce portail ainsi que l'échange d'adresse courriel
Réponse de sylvie62
Le 01/05/2013 é 18h48
Bonjour je suis créatrice évènementielle près de Béthune. Je peux vous proposer les faire part et les dragées. Je vous laisse le lien de ma page facebook http://www.facebook.com/unjourunbonheur Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me recontacter pour plus de renseignements. Cordialement Sylvie