Mariages franco tunisien avec petit budget

Question de francotunisien le 25/07/2012 à 12h18
Bonjours je m'appelle sonia j'ai 20 ans et je veux me marier pour le fevrier 2013 sur l'ile de franse moi et mon compagnon nous avans un peti budget et on aimerai un bon mariages ki representera nos deux origine fransaise et tunisien alor je recherche sur l'ile de france des sponsor qui pourai nous aider. mersi pour toute vos repnce
3 réponses pour «
mariages franco tunisien avec petit budget
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 19h25
Bonjour, Je suis wedding planner et décoratrice. mon site: www.agence-one-event.fr Vous pouvez me contacter, car je serai ravi de faire partie de cette aventure à vos cotés. A très bientôt Erika TEL 06 49 55 69 80
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h57
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.
Réponse de haiouf
Le 06/12/2012 é 16h00
Bonjour sonia je suis tunisienne et loue de tres belles robes tunisiennes de mariee . Votre annonce ma touche Je vous propose deux robes gratuitement . Haifa