670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage recherche de sponsor dans le 53

Question de lalzo le 14/11/2011 à 21h36
Dernière réponse le 01/05/2014 à 21h39
[ ! ]
Bonjour, Après 10 années de vie de couple, mon concubin m'a demandée en mariage ! J ai dit « oui » tout de suite. je n'en revenais pas, que de joie, j'attendais ce moment depuis si longtemps. nous avons decidé de nous marier a LAVAL en Mayenne en aout 2012. Nous voila dans notre marathon pour rechercher des lieux, robe, traiteur, faire-part, alliance etc. s’engage alors. Mon poil se hérisse à réception des premiers devis. et j'ai malheureusement peur que l'on devra reculer notre mariage faute de moyens. en effet, nous avons une petite fille et je travaille a mi-temps, j'essaie de trouver une solution pour que notre mariage puisse avoir lieu je cherche donc des sponsors pour que notre projet de se marier en aout 2012 se concrétise, nous recherchons des sponsors pour: robe, costumes, faire part, traiteur, fleuriste, photographe.. nous vous remercions d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
mariage recherche de sponsor dans le 53
 »
Réponse de Eldoradovoyages
Le 09/02/2012 é 16h27
[ ! ]
Nous pouvons vous proposer nos services pour l'organisation sur-mesure et personnalisé de votre futur voyage de noces. Nous vous offrons à ce titre de nombreuses réductions avantageuses. Contactez-nous !
Référence(s) :
www.eldoradovoyages.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 17h40
[ ! ]
Bonjour, Dans un premier temps je souhaite vous féliciter pour votre heureuse événement. Nous avons les moyen de vous proposez un mariage clés en main. Nous sommes des professionnel de la nuit et de l'organisation d'événement. Nous pouvons créer un événement inoubliable ou pour. Nous créons votre projet en relation avec vous pur pouvoir répondre avec exactitude à vos attentes. Si cela vous intéresse vous pouvez nous contacter au 0687640836 ou nous contacter par mail sasnightclub@hotmail.fr Cordialement M.micou
Répondre
Réponse de sarahjazzphoto
Le 06/06/2012 é 08h20
[ ! ]
Je vous laisse allez faire un tour, si vous cherchez toujours un photographe http://sarahjazzphoto.wix.com/photographie-de-mariage cordialement
Répondre
Réponse de annie69
Le 01/05/2014 é 21h39
[ ! ]
Mais ou sont les modo maman oeuf et compagnie
Référence(s) :
vfggfd@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage recherche de sponsor dans le 53
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.269