Mariage recherche de sponsor dans le 53

Question de lalzo le 14/11/2011 à 21h36
Bonjour, Après 10 années de vie de couple, mon concubin m'a demandée en mariage ! J ai dit « oui » tout de suite. je n'en revenais pas, que de joie, j'attendais ce moment depuis si longtemps. nous avons decidé de nous marier a LAVAL en Mayenne en aout 2012. Nous voila dans notre marathon pour rechercher des lieux, robe, traiteur, faire-part, alliance etc. s’engage alors. Mon poil se hérisse à réception des premiers devis. et j'ai malheureusement peur que l'on devra reculer notre mariage faute de moyens. en effet, nous avons une petite fille et je travaille a mi-temps, j'essaie de trouver une solution pour que notre mariage puisse avoir lieu je cherche donc des sponsors pour que notre projet de se marier en aout 2012 se concrétise, nous recherchons des sponsors pour: robe, costumes, faire part, traiteur, fleuriste, photographe.. nous vous remercions d'avance
4 réponses pour «
mariage recherche de sponsor dans le 53
 »
Réponse de Eldoradovoyages
Le 09/02/2012 é 16h27
Nous pouvons vous proposer nos services pour l'organisation sur-mesure et personnalisé de votre futur voyage de noces. Nous vous offrons à ce titre de nombreuses réductions avantageuses. Contactez-nous !
Référence(s) :
www.eldoradovoyages.com
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 17h40
Bonjour, Dans un premier temps je souhaite vous féliciter pour votre heureuse événement. Nous avons les moyen de vous proposez un mariage clés en main. Nous sommes des professionnel de la nuit et de l'organisation d'événement. Nous pouvons créer un événement inoubliable ou pour. Nous créons votre projet en relation avec vous pur pouvoir répondre avec exactitude à vos attentes. Si cela vous intéresse vous pouvez nous contacter au 0687640836 ou nous contacter par mail sasnightclub@hotmail.fr Cordialement M.micou
Réponse de sarahjazzphoto
Le 06/06/2012 é 08h20
Je vous laisse allez faire un tour, si vous cherchez toujours un photographe http://sarahjazzphoto.wix.com/photographie-de-mariage cordialement
Réponse de annie69
Le 01/05/2014 é 21h39
Mais ou sont les modo maman oeuf et compagnie
Référence(s) :
vfggfd@hotmail.fr