Robinet en dessous de chauddiere vitopend 100

Voila j'ai remis le pression de ma chauddiere viesmaan vitopend 100 mais lorsque j'ai resseré les 2 robinet noir sous la chauddiere j'ai l'eau qui continue de couler sous celle ci.Je crois que le robinet de droit est cassé mais comment le remplasser et comment cela s'apelle t'il exactement pour pouvoir le remplasser moi meme.Merci
1 réponse pour «
robinet en dessous de chauddiere vitopend 100
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 11h07
Bonjour, Désolé mais sur cette chaudière ce n'est pas la procédure pour remettre de l'eau. Appeler un chauffagiste. Salutations Installateur 78