670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Romancier recherche réalisateur pour un polar ..

Question de jano le 20/10/2008 à 11h22
Dernière réponse le 02/12/2011 à 09h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai rédigé un ouvrage s'intitulant "Poulet en tranche", un roman noir édité chez Edilivre. Je recherche un réalisateur, qui serait intéressé pour réaliser un film ou un téléfilm à partir de cette oeuvre qui, d'après certains de mes lecteurs, ferait un bon film à suspens. Ce roman est à caractère d'épouvante, mais en France il n'y a pas grand monde dans ce style de film. Mais je crois que ce roman en intéressera plus d'un. Personnellement je n'ai pas les moyens financiers pour réaliser cinématographiquement cette oeuvre (je suis maître-chien professionnel, pour assurer ma survie, et ne connais de toute façon strictement rien à la réalisation d'un film). Quelques pages de "Poulet en tranche" sont lisibles sur Google. Je ne suis pas le genre de gars (j'ai 53 ans) qui s'incruste, mais je remercie vivement quiconque pourrait m'aider à la réalisation de ce film... Recevez, monsieur, madame, mon profond respect. Roland Hingant
Répondre
18 réponses pour « 
Romancier recherche réalisateur pour un polar ..
 »
Réponse de Serum de verite Films
Le 22/11/2008 é 15h09
[ ! ]