670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Culture, culture générale

Romancier recherche réalisateur cinématographique

Question de domimaya le 11/02/2009 à 12h28
Dernière réponse le 24/09/2009 à 06h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis l'auteur d'un roman intitulé "Le message des phragmistes" qui a été édité par la Société des Ecrivains. Le nombreux retours qui m'on "été" suggérées par des lecteurs connus et inconnus m'ont encouragés à faire cette démarche. L'oeuvre est basé sur un contexte historique réel et flirt ensuite avec le fantastique sans devenir de la Science Fiction. La question du traumatisme collectif est abordé en surgissant du passé, brisant le filtre sensible entre pudeur et tabou pour éclabousser par une réalité brutale toute une région rurale. Je n'ai pas de connaissance en matière de réalisation et j'attends avec espoir des conseils ou une personne du métier interressée. Mon but n'est pas une recherche financière, il ne l'était pas non plus quand j'ai écris le livre. Le stock est épuisé , je peux vous envoyer le manuscrit. Pour info, j'ai une profession dans le domaine paramédicale et je travaille en humanitaire. Cela a contribué à mon inspiration. J'ai quarante sept ans. Bien cordialement.
Répondre
4 réponses pour « 
Romancier recherche réalisateur cinématographique
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2009 é 21h18
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune réalisateur, intermittent du spectacle, professionnel des métiers de l'image en CDN et spectacles vivant, votre annonce m'intéresse. J'aimerai en savoir plus. Cordialement. Jérôme
Répondre
Réponse de domimaya
Le 06/04/2009 é 21h41
[ ! ]
Merci Jérome pour l' intérèt porté à ma demande. Comment peut on se contacter? Amitiés
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2009 é 21h12
[ ! ]
***@yahoo.fr pour plus de confort.... et plus encore. Cordialement. Jérôme
Répondre
Réponse de dimitry
Le 24/09/2009 é 06h00
[ ! ]