Problème de démarrage sur lave vaisselle rosiere rli60

Bonjour Pouvez vous m'aider il se trouve que je possède un lave vaisselle rosiére rli60 Dès que je met n'importe quel programme j'enttend le démarrage et au bout d'un certain temps il se met en défaut le voyant lavage clignotte je ne vois pas d'eau dans le lave vaiselle Après plusieurs contrôle arrivé d'eau électrovanne d'arrivé d'eau Merci d'avance
6 réponses pour «
problème de démarrage sur lave vaisselle rosiere rli60
 »
Réponse de jplg
Le 19/06/2013 é 13h28
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, replacé le tout et faite un essai, elle devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 13h36
Bonjour, J'ai le même problème sur le LV J'ai vérifier le contacteur de porte et le Marche AR "RAS". La résistance de chauffage thermostat "RAS" Pressostats 1 et 2 "RAS". Pompe de vidange et pompe de lavage "RAS". électrovanne "RAS". câblages "RAS". il reste la carte ou les potentiomètres. auriez vous eu ce problème !! Cdt Cdt
Réponse de jplg
Le 15/03/2014 é 16h06
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, replacé le tout et faite un essai, elle devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de chantal thilliette
Le 19/12/2014 é 19h43
Je vais essayé Merci jean paul
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 17h10
Bonjour, j'ai le même problème avec mon lave vaisselle LRI 60. Le voyant lavage clignote et il ne veut pas démarrer ! Avez-vous trouvé la solution ? merci
Réponse de jplg
Le 25/10/2016 é 10h09
BONJOUR, Tentez de basculé votre appareil en avant,vérifier que de l'eau y coule sous le dessous,essuyer le tout et faite un essai. Cdt