Rsa + activite

Salut. je travaille et j ai un petit complement rsa. je vis seule avec mon fils. ai je droit a la prime de noel. merci pour vos reponses.
1 réponse pour «
rsa + activite
 »
Réponse de manou
Le 03/12/2009 é 23h59
Je comprends ta question car je ne vois pas pourquoi unr.s.a.actif c'est à dire un retour à l'emploi le plus souvent avec un faible revenu n'aurait pas le droit à cette prime de noel(a moin que de vouloir se sortir du tunnel (travail) devient une sanction....je te le souhaite dans tous les cas mais rapproche toi de ta caf ....!! pose la quetion mais???J'ai un doute car je suis dans le meme cas que toi et on m'a répondu que non car j'ai travaillé....si je n'avais pas travailler je rentrai dans le dispositif. pourtant R.S.A.revenu solidarité actif ...................