670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

2 rsa et prime de noel?

Question de lydie07 le 25/11/2010 à 09h21
Dernière réponse le 06/12/2011 à 02h12
[ ! ]
Mon conjoint travaillant peu et e interim c salaire ne sont pas toujour les meme et ne depasse jamais600e voir 400e quelque fois, je touche 220e de rsa dont 70e de rsa activité environ sa depend des mois,je voulais savoir si quelqu'un savais si j'aurai droit a la prime de noel ou pas cette année car 2enfant en bas ages. merci pour vos réponse
Répondre
2 réponses pour « 
2 rsa et prime de noel?
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 20h19
[ ! ]
Bonjour, si vous percevez un RSA complément d'activité, votre situation ne permet pas de pouvoir prétendre à cette prime. En effet, il faut percevoir un RSA socle (équivalent du RMI) pour y prétendre. Cordialement,
Référence(s) :
Caf du Var
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 02h12
[ ! ]
Bonjour, je suis en CUI et mon copain au chomage et je perçois du RSA activité plus du RSA socle avec 2 enfants ais-je le droit aà la prime de noel. merci d'avance pour vos réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
2 rsa et prime de noel?
 »
  • 17
    réponses
    JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA PRIME DE NOEL 2011 POUR CEUX QUI TOUCHE LE RSA AC
  • 18
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si les personne qui touche le rsa activite auront droit a la prime de no
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 2
    réponses
    Voila tout le monde me dit que j ai le droit a la prime de rsa alors que mon conjoint travaille mais
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'aimerais savoir si cette année les personnes recevant le RSA activité toucherons la prim
  • 8
    réponses
    Bonjour au info il precise quel sera donner a tous les benificiaire du rsa mois je touche le rsa en
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 1
    réponse
    Je suis dans le dispositif du rsa mais je ne touche pas de rsa ai je droit a la prime de noel
  • 1
    réponse
    Boujour je voudrait savoir si jai le droit a la prime de noel car je suis une maman seule avec 2enfa
  • 28
    réponses
    Mon mari travaille on a deux enfants a charge et on touche le complement rsa (142 euros), a t-on le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.14