2 rsa et prime de noel?

Question de lydie07 le 25/11/2010 à 09h21
Mon conjoint travaillant peu et e interim c salaire ne sont pas toujour les meme et ne depasse jamais600e voir 400e quelque fois, je touche 220e de rsa dont 70e de rsa activité environ sa depend des mois,je voulais savoir si quelqu'un savais si j'aurai droit a la prime de noel ou pas cette année car 2enfant en bas ages. merci pour vos réponse
2 réponses pour «
2 rsa et prime de noel?
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 20h19
Bonjour, si vous percevez un RSA complément d'activité, votre situation ne permet pas de pouvoir prétendre à cette prime. En effet, il faut percevoir un RSA socle (équivalent du RMI) pour y prétendre. Cordialement,
Référence(s) :
Caf du Var
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 02h12
Bonjour, je suis en CUI et mon copain au chomage et je perçois du RSA activité plus du RSA socle avec 2 enfants ais-je le droit aà la prime de noel. merci d'avance pour vos réponse