670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSA + chèque emploi service progressivement

Question de Lara77 le 27/11/2016 à 17h11
[ ! ]
J'aimerais savoir svp si je touche le RSA et que je touche progressivement des chèques emploi service comment va se dérouler le montant que je vais toucher. merci pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RSA + chèque emploi service progressivement
 »
  • 1
    réponse
    Ma mère est veuve depuis peu,touche le RSA (elle a 87 ans),elle se demande si elle peut faire venir
  • 1
    réponse
    Je suis au rsa je touche 597euros plus 334.28euros de apl je vie seule avec mon fils de 9 ans puis-
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai déposé une annonce dans ma ville afin d'effectuer quelques heures de ménage chez de
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis seule avec mes 2 enfants et je perçois le rsa! je vais effectuer 2h de menages
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je touche le RSA depuis 1 an 417,94 € par mois, le mois prochain, je vais toucher 357,90 €
  • 1
    réponse
    Bonjour , J'ai un RSA couple, un emploi à temps partiel payé 900€, touche 309€ de RSA activité et m
  • 1
    réponse
    Bonsoir actuellement je suis en ARE qui ce fini ce mois la après je vais bénéficier du RSA ma sœur v
  • 24
    réponses
    Bonjour, je suis au RSA femme seule avec enfant, je vais travailler en juin en chèque emploi servic
  • 4
    réponses
    Bonjour je touche actuellement le rsa je vais bientot me marier,j'aimerai savoir si je continuera
  • 2
    réponses
    Je suis à la recherche d'un emploi,donc je touche encore le chomage,avec 680 euros,j'aimerai savoir
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.033