Diminution RSA

Question de leeloo30 le 30/05/2012 à 15h01
Bonjour, Je touche le RSA depuis 1 an 417,94 € par mois, le mois prochain, je vais toucher 357,90 €, je n'ai pas d'autres revenus et rien n'a changé depuis un an, comment est-ce possible ? Il y a 1 an je touchais l'ASS, le Pole Emploi m'a radiée car j'avais un très mauvais contact avec mon conseiller, j'aurais dû demander de changer de conseiller. Est-ce que je peux me réinscrire au Pole Emploi et arrêter de toucher le rsa, Je préfère toucher l'ass plutôt que le rsa. J'ai 56 ans, et on veut me faire faire un stage pour faire un mur de pierres sèches. Merci pour votre réponse. Leeloo
2 réponses pour «
Diminution RSA
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 21h07
Bonjour! en étant radié de pole emploi est' ce que vous toucher toujours le RSA?
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 10h04
Bonjour pourquoi souhaité vous percevoir l ass plutôt que le rsa je comprend pas avec le rsa vous prouvé avoir env 350 de plus?