670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rsa et revenu immobilier ss benefice

Question anonyme le 26/11/2011 à 14h39
Dernière réponse le 16/05/2012 à 18h57
[ ! ]
J ai le rsa et des parts d une sci qu on mas ceder a titre gratuit que je declare sur mon avis d impots sans beneficier de ses loyers ai je droit qd meme au rsa
Répondre
4 réponses pour « 
rsa et revenu immobilier ss benefice
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 17h32
[ ! ]
QUa déclarez vous aux impôts ? Si vous avez des parts de SCI, vous déclarez un déficit ou un bénéfice, doit on comprendre que cette SCI est en déficit, dans ce cas, les impôts considèrent que vous n'avez pas de revenus fonciers. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 22h53
[ ! ]
Pour ma part je detiens des parts d'une sci qui realise des benefices quine me verse pas de dividendes. Par consequent je "dois" declarer ces revenus( benefices sci) aux impots meme si je n'en tire aucunes ressources. Aurais je droit au rsa si je fais une demande ( sachant que je n'ai aucunes ressources au sens de la declaration de ressources caf). Merci,
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 18h44
[ ! ]
Vous avez des parts et vous ne touchez rien du bénéfice, il faut demander votre part au gérant sinon à qui allez vous faire croire ça ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 18h57
[ ! ]
Oui, c'est une sci fammilliale et le gerant une personne de ma famille ne les reverses pas car il prefere les laisser en reserve de la sci et payer mes impots relatifs aux parts. Cependant comme je suis actuellement au chomage et si can'avance pas je serai obligė de demander le rsa, je suis un peu coincė d'autant plus que je suis en froid dernierement avec le gerant. Doncun situation assez bizarre, enervante et aberante car je dois declarer des revenus que je ne touche pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rsa et revenu immobilier ss benefice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.172