Rsa lorsque l'on change de departement

Question de eve le 12/10/2011 à 06h01
Bonjour je vais demenager en fevrier 2012 je touche le rsa faudra t il refaire un dossier ou va t il suivre .cordialement philip
3 réponses pour «
rsa lorsque l'on change de departement
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 15h52
Faudra tout refaire, car pas même caisse, pas le même conseil général (département) qui finance. t'auras également pas obligatoirement les mêmes "droits et devoirs" + ou - rigide selon les départements etc ..
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 21h25
Transfert de dossier par la Caf En cas de changement de domicile hors du département, la Caf dont dépend le bénéficiaire s'occupe automatiquement du transfert du dossier vers la nouvelle Caf à laquelle il est rattaché (suite à l'enregistrement de sa nouvelle adresse). Si l'organisme qui verse les prestations n'est pas une Caf, il envoie au bénéficiaire un certificat de mutation à remettre à l'organisme dont il dépend désormais.
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/F827.xhtml
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 05h14
Bjr j'ai changé de département , depuis le mois de mai, je suis à la paris, cela fait deux mois que je n'ai rien reçu, je suis inquiet, je vais me renseigner, il me disent qu'il traite le dossier, est ce que j'aurais un rappel , ? vu que cela fais trois mois que je ne tache rien merci