604 843
questions
1 209 651
réponses
1 143 921
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rsa lorsque l'on change de departement

Question de eve
Dernière réponse le 12/08/2013 à 05h14
[ ! ]
Bonjour je vais demenager en fevrier 2012 je touche le rsa faudra t il refaire un dossier ou va t il suivre .cordialement philip
Répondre
3 réponses pour « 
rsa lorsque l'on change de departement
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 à 15h52
[ ! ]
Faudra tout refaire, car pas même caisse, pas le même conseil général (département) qui finance.
t'auras également pas obligatoirement les mêmes "droits et devoirs" + ou - rigide selon les départements etc ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 à 21h25
[ ! ]
Transfert de dossier par la Caf
En cas de changement de domicile hors du département, la Caf dont dépend le bénéficiaire s'occupe automatiquement du transfert du dossier vers la nouvelle Caf à laquelle il est rattaché (suite à l'enregistrement de sa nouvelle adresse).

Si l'organisme qui verse les prestations n'est pas une Caf, il envoie au bénéficiaire un certificat de mutation à remettre à l'organisme dont il dépend désormais.
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/F827.xhtml
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 à 05h14
[ ! ]
Bjr j'ai changé de département , depuis le mois de mai, je suis à la paris, cela fait deux mois que je n'ai rien reçu, je suis inquiet, je vais me renseigner, il me disent qu'il traite le dossier, est ce que j'aurais un rappel , ? vu que cela fais trois mois que je ne tache rien merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rsa lorsque l'on change de departement
 »
  • 3
    réponses
    Bjr je touche le rsa je vais commencer une formation ki commencera le 24fevrier et ce terminera le
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'aimerais savoir ou demander un dossier pour pouvoir beneficier du rsa.Je suis dans le dep
  • 1
    réponse
    Bonjour,, Je suis actuellement au RSA. A partir du mois prochain je vais participer à la création d
  • 2
    réponses
    Voicimon probleme je rempli la delarations du rsa masi je touche rien je voudrais savoir si je suis
  • 2
    réponses
    Je touche le rsa avec deux enfants a charge, je vais me marier et mon futur mari touche l'aah a 90%
  • 16
    réponses
    Je touché le rsa et l'ata au début de ma sortie de prison debut février, la je viens de changer de r
  • 4
    réponses
    Bonjour je touche actuellement le rsa je vais bientot me marier,j'aimerai savoir si je continuera
  • 2
    réponses
    Voilà, ça fait 4 mois que j'ai fait m'a demande de RSA et lorsque j'ai contacté m'a CAF il y a plus
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en location je souhaiterai demenager mon preavis est t il reduit d un mois lorsque l
  • 4
    réponses
    Je vais me marier avec un tunisien je touche le rsa lui ne bosse pas vaije contiinuez a percevoir le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :