RSA après démission

Question de Adeline24 le 17/04/2013 à 14h27
Voilà, ça fait 4 mois que j'ai fait m'a demande de RSA et lorsque j'ai contacté m'a CAF il y a plus d'un mois de ça, ils m'ont dis que le dossier était en étude au conseil général. J'ai interrogé un peu mon entourage et il parait que lorsque l'on a démissionné de son emploi, il y aurait peu de chance de touché le RSA même si le foyer perçoit peu de rémunération. Quand pensez-vous?
2 réponses pour «
RSA après démission
 »
Réponse de canounet
Le 17/04/2013 é 22h05
Effectivement, suite à une démission, il faut attendre plusieurs mois avant que votre situation soit à nouveau examinée
Réponse de Véro PAO
Le 13/12/2013 é 00h26
Il faut s'adresser aux assédics pour qu'ils fassent une révision de votre dossier, j'ai un ami qui avait démissionné et en faisant une demande de recours a réussit au bout de 7 mois de toucher les assedics si vous faites preuves de bonne fois en montrant que vous recherchez activement un emploi