669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSA après démission

Question de Adeline24 le 17/04/2013 à 14h27
Dernière réponse le 13/12/2013 à 00h26
[ ! ]
Voilà, ça fait 4 mois que j'ai fait m'a demande de RSA et lorsque j'ai contacté m'a CAF il y a plus d'un mois de ça, ils m'ont dis que le dossier était en étude au conseil général. J'ai interrogé un peu mon entourage et il parait que lorsque l'on a démissionné de son emploi, il y aurait peu de chance de touché le RSA même si le foyer perçoit peu de rémunération. Quand pensez-vous?
Répondre
2 réponses pour « 
RSA après démission
 »
Réponse de canounet
Le 17/04/2013 é 22h05
[ ! ]
Effectivement, suite à une démission, il faut attendre plusieurs mois avant que votre situation soit à nouveau examinée
Répondre
Réponse de Véro PAO
Le 13/12/2013 é 00h26
[ ! ]
Il faut s'adresser aux assédics pour qu'ils fassent une révision de votre dossier, j'ai un ami qui avait démissionné et en faisant une demande de recours a réussit au bout de 7 mois de toucher les assedics si vous faites preuves de bonne fois en montrant que vous recherchez activement un emploi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RSA après démission
 »
  • 34
    réponses
    Bonjour,mon conjoint a démissionné ( volontairement d'un CDI) en février 2012.Donc pas de droit pend
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 25 ans et je suis enceinte de 4mois presque 5 mois. J'ai démissionné au mois de septe
  • 1
    réponse
    Actuellement mon salaire mensuel est de 450 euros et 230 euros de rsa si je perds mon emploi et que
  • 3
    réponses
    Que va til se passer je touche deja le RSA Socle et je me suis réinscrit au pole emploi et jai droit
  • 2
    réponses
    Je vis en couple avec un enfant mon epouse percoit l allocation aah et ca fait 2 MOIS on ne percoit
  • 3
    réponses
    "Il n’est pas nécessaire d’être inscrit à Pôle emploi pour bénéficier du RSA. Si vous êtes sans empl
  • 1
    réponse
    Bonjour étant sans emploi et sans Allocations . J'ai fait une demande de rsa qui a abouti. Ensuite j
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si je peu bénéficier de rsa . J'ai deux enfants je vie avc mn compagnon est je to
  • 1
    réponse
    Bonjour,, Je suis actuellement au RSA. A partir du mois prochain je vais participer à la création d
  • 1
    réponse
    SI JE TOUCHE 720EUROS PAR MOIS POURRAIS TOUCHé un peu rsa ou complet ou pas du tous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.939