669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSA et boite d'interim...je perds mon rsa dejà?

Question anonyme le 05/07/2011 à 17h21
[ ! ]
Bonjour, J'ai une question diferente...je suis au RSA, avec mon allocation pour le logement. jhabite seul et je n'ai pas d'enfants. Maintenant je vais etre embauche dans une boite d'interim, et je vais dire au RSA que je change de situation professionel. Est ce que je vais perdre le RSA automatiquement, et aussi l'alocations qui m'aide a payer mon loyer??? MERCI DE ME REPONDRE..JE SUIS INQUIET.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RSA et boite d'interim...je perds mon rsa dejà?
 »
  • 37
    réponses
    Bonjour, J'ai déposé une demande de RSA le 8 décembre 2011, et je suis toujours en attente. Hier
  • 1
    réponse
    Je suis bénéficiaire du rsa socle j'ai 2 enfants à charge mais mon mari n'y a pas droit car ça fai
  • 1
    réponse
    Je perçois le RSA. (je suis une personne seule sans aucun revenu). Je vais être amenée à faire des
  • 3
    réponses
    Bonjour,je touche le rsa et j'ai travaillé on intérim deux mois, avril et mai aurais je le droit a
  • 2
    réponses
    Bonjour je vais avoir 78h de travail seulement au mois de decembre que va t il se passer au niveau d
  • 3
    réponses
    Bjr je touche le rsa je vais commencer une formation ki commencera le 24fevrier et ce terminera le
  • 2
    réponses
    Je touche le rsa avec deux enfants a charge, je vais me marier et mon futur mari touche l'aah a 90%
  • 4
    réponses
    Je vais me marier avec un tunisien je touche le rsa lui ne bosse pas vaije contiinuez a percevoir le
  • 1
    réponse
    Bonjour , J'ai un RSA couple, un emploi à temps partiel payé 900€, touche 309€ de RSA activité et m
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche actuellement le rsa pour une personne seule avec apl on me propose un contrat de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.84