Bonjour,
Je voudrais demissioner de mon travail et j'ai un mois de preavis a donner. je voudrais cesser mon travail le 10 octobre 2008.je vais etre papa dans 3 semaine (cesarienne le 28 aout)alors je voudrais savoir quand donner mon preavis en sachant que je voudrais prendre les 11 jours de congé paternité + les 2.5 jours de congé payé par mois que j'ai droit depuis 1er juin 2008 tout a la fin de la rupture de mon contrat comme cela je m'arreterais de travailler mi septembre . Comment calcule t-on les congé payés? De juin jusqu'a la date de reception du preavis ou la date du dernier jour? cela me ferais donc combien de congé payé? Le patron peut-il refuser que je prenne mes conges payes? le congé paternité prolonge t'il le preavis, aisni que les conge payes?
merci de votre réponse, j'espere avoir été clair.
Je sait pas les droits en conge de parternite pour les personnes pour moi c'etait 3 jour sans compter etre appeler au moins 10 foix l'ors de l'accouchement et ensuite retourne a l'usine apres tu as bien de la chance mais tu peux demander ta demission entre temps a verifier je ne suis pas expert