Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Fin de CDD pendant congé sans solde

Bonjour, Voila je suis en CDD dans un supermarché depuis 3ans bientot ce CDD comporte une date de début mais pas de fin car c'est remplacement donc il est écrit jusqu'au retour de madame x. Je suis tombé enceinte au bout d'un an et j'ai pris un congé sans solde d'un an. Je suis encor dans ma période de congé sans solde et j'ai recue une lettre m'indiquant que mon CDD prenais fin car madame x à repris son poste sa fait 6 jours! Ont ils le droit d'arreter mon contrat pendant mon congé sans solde? ais-je droit à une prime de precarité??? j'attends vos reponses merci par avance!
2 réponses pour «
fin de CDD pendant congé sans solde
 »
Réponse de georgekillian34
Le 05/04/2012 é 03h39
Le cDD sans terme precis prend fin des que le motif pour lequel il a été fait s'éteint le retour de la personne implique la fin de CDD. ce qui me surprend c'est que vous avez pris un congés sans solde d'un an alors que vous auriez pu beneficier d'un congé parental de 6 mois pour le premier enfant?? plus pour le deuxieme.. le congés sans solde suspend le contrat a ce titre c'est un non sens en CDD pour remplacement
Réponse de georgekillian34
Le 05/04/2012 é 03h41
Et oui en conges sans solde l'employeur peut mettre fin au contrat des lors que le poste que vous occupiez n'esxiste plus