Suite à mon congé parental perte de l'ancienneté

Bonjour, cela fait 10 jours que j'ai repris le travail et mon employeur m'a signé un avenant sur mon contrat de travail initial signé en decembre 2001 car j'etais en congé parental de mars 2006 à janvier 2009 etsur ce nouveau contrat il est precisé que je perd toute l'ancienneté pendant la periode du congé parental donc je n'ai pas huit ans dans l'entreprise mais seulement 5 ans est-ce-qu'ils ont le droits? MERCI DE ME REPONDRE
1 réponse pour «
suite à mon congé parental perte de l'ancienneté
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 16h04
Ils peuvent en effet réduire de moitié et non de la totalité