669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cae de 20h

Question de vincent62 le 05/05/2014 à 15h07
[ ! ]
Actuellement au rsa activite en cae de 20h si rupture du contrat comme un accord es ce que je garde toujours mon rsa ou pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cae de 20h
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour,je touche actuellement le rsa(suite au rmi)avec un enfant a charge de 334euros et une pensio
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mere isolee avec un enfant de moins de 3 ans et je vais bientot commencer un travail
  • 1
    réponse
    JE SUIS AU CHOMAGE SUITE A UNE FIN DE CONTRAT CAE (Travaillé 3 ans en CAE 20H/SEMAINE N'AYANT PAS EU
  • 1
    réponse
    Je suis en contrat CAE, 20h/semaine, depuis février, et je vis gratuitement chez mes parents. Puis-j
  • 8
    réponses
    Voilà, j'ai 53 ans je perçois l'Allocation de Solodarité Spécifique 15,14E/jour je vai signer un CUI
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en contrat CAE 20h. Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir à cô
  • 2
    réponses
    Bjr, j ai 52 ans, je vais toucher le rsa comme je suis au rmi , je dois signer peût-être un CAE (C
  • 5
    réponses
    Bonjour Nous sommes un couple plus un enfanf a charge nous touchons le rsa sicle de 555e plus ap
  • 7
    réponses
    Bonjour, peut-on cumuler un contrat de 20 h cae cui à un autre contrat de 20h cae cui ? merci pa
  • 1
    réponse
    Bonjour, actuellement sous contrat CAE je souhaite postuler pour un autre emploi en CAE. La rupture
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.019