A/S. d'acquisition de la N.F. comme étant né en France

Question de BOUZBAIL le 08/12/2012 à 16h23
Mesdames et Messieurs bonjour. Voilà, Je suis né le 27/02/1950 à SAINT-ETIENNE (Loire) 42000 - Je suis rentré en Algérie avec mes parents en 1962 (j'avais tous juste 12 ans). J'ai contacté nombre d'institutions par courrier, c'est toujours la même chose (il faut avoir résidé en France 5 ans, y avoir ses sources de revenus.... ne pas avoir d'antecedants judiciare, etc... Je suis désireux d'acquérir la N.F. Sinères salutations.- Belkeri BENDECHACHE
1 réponse pour «
A/S. d'acquisition de la N.F. comme étant né en France
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 18h21
Il est normal que ce soit toujours la même chose, la loi est la loi. Vous êtes surtout désireux de fuir l'algérie, la france, vous vous en foutez. ans après, assumez donc, l'échec de l'algérie n'est pas une raison pour parasiter la france avec des français de papier.