Je recherche mes parents Patrick SAINT et Annick SAINT

Bonjour je vous contacte car j'ai fait de nombreuses recherches pour retrouver mes parents, ainsi que des recherches officielles "recherche des familles" grace a l'ambassade de france, mais depuis une annee je n'ai toujous aucun signe de leur part... maintenant je les recherche depuis une dizaine d'annee... ils sont parti il y a une quinzaine d'annees vivrent sur un bateau (nom VADOO) aux antilles francaises, moi meme j'y suis alle a 2 reprises, j'ai contacte leurs amis sur place et ailleurs, rien aucunes traces, j'ai fait des recherches de deces, la meme chose aucunes traces... mes parents se nomment Patrick SAINT et Annick LELAIN (SAINT), si quelqu'un les connaient ou savent ou ils se trouvent n'hesitez pas a me contacter. ils sont ne dans la region d'Amboise et Nazelles Negron (Indres et Loire)... je m'appele Anthony SAINT et je vous laisse mon adresse mail : revedanthony@hotmail.com merci de votre aide
1 réponse pour «
Je recherche mes parents Patrick SAINT et Annick SAINT
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h50
Je les ai retrouve par l'intermediaire d'une amie d'une amie....