670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A/S loi ou avantage ayants droits d'un ancien combattant.

Question de amilah le 29/02/2012 à 19h57
[ ! ]
Mon nom et prénom Mme BAROUDI Rahma Née le : 15.09.1934 à Oran Algérie. Adresse actuelle : 16, rue Tardieu Cité Petit Oran -Algérie. J’ai l’honneur de venir solliciter votre bienveillance d’accepter ma demande me concernant, il s’agit de mon père MOHAMED Ben Larbi né en 1894 à Rebiat Maroc, décédé le 03.09.1978, matricule n° 22950c3170, il a servi sur les drapeaux française de 1914 à 1931 comme engagé volontaire, nommé maréchal des logis le 12.06.1928, total des services militaires 15 ans échelle 2, armée de terre. Il a décroché la médaille militaire, certificat de citation et de bonne conduite. Je voudrais connaître d’un côté, s’il existe une loi, avantage et droits au profit des ayants droits, d’un autre côté, en tant que fille d’ancien combattant, est-ce que j’ai droit à l’obtention d’une double nationalité française, si oui donnez moi tous les procédures à suivre et auprès qu’elle service s’adresser. J’attends avec impatience. Merci de prêter votre attention à moi. Cordialement. Veuillez m’adresser à mon compte ( elmahdi18@gmail.com ), et/ou à mon adresse citée ci-dessus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A/S loi ou avantage ayants droits d'un ancien combattant.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.042