670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S occuper de mes petits enfants la mere operee

Question anonyme le 26/11/2009 à 17h05
[ ! ]
Bon jour je suis une mere algerienne mon fils est ne en france et vit avec sa petite famille l hosptalisation de sa femme et operee au niveau de son pied mit mon fils dans une situation embarrassante et se trouve deborde face a toutes les complications domestiques et financieres c a dire jouer le role de la mere en restant ds la maison pour s coccuper de ses 2 enfants qui sont jeunes (2 .4 ans) et de sa femme qui ne se deplace pas sans l aide de quelqu un tout cela l oblige a suspendre son travail qui est la seule source et sutout que son travail commence tres tot sur le marche et l aide sociale ne vient que 2 fois par semaine et de 8.h 30 a12h meme la petit fille a arreter l ecole parce qu il n y a personne pour l acampagner alors il m a envoye l hebergement pour demader le visas j ai prepare tous les documents et j ai envoye ma demande et apres une semaine on m a envoye la rppnse qiu m a choque c est le refus comment faire le recourt et surtout que mon fils est ashmatique et n a aucun proche famillial a je dois l aider au moins soccuper des mes petits enfants et accampagner ma petite fille a l ecole pour que mon fils reprend son tavail le plutot possible ca r il a trop de charges merci de m aider ou de m orionter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s occuper de mes petits enfants la mere operee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.556