670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fils de chahide Mahgour

Question anonyme le 29/06/2009 à 13h20
Dernière réponse le 02/11/2012 à 12h15
[ ! ]
Mon père est tombé durant la guèrre ,ma mère est décédé en 1962 l'anné de l'indépondence elle ma laissé à l'age de 6ans dans les bras de ma grand-mère puis j'étais pris par le centre des fils de chouhada pendant 4 ans le jour ou j'ai quité l'ecole est a ce jour je n'est rien bénéficier de notre algerie comme les autres frere fils de chahid exemple: qui ont leur mère ,
Répondre
2 réponses pour « 
Fils de chahide Mahgour
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 12h20
[ ! ]
En n est presque tous dans le meme bain je suis le fils unique ma mere a travaillee comme femme de menage pendant de 1962 jusqua 1974 date de sa mort je suis rester sans ressource vagaboder a droite et a gauche tous ça c est les moudjahidine qui on trahient ns peres
Référence(s) :
un fils de chahid
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 12h15
[ ! ]
Wallah wallah si un jour un pays etranger rentrera en algerie je prendrai les armes et se rallier avec eux combatre l algerie et le detruire comme je pourai pourquoi a 55 ans je suis locataire mon pere est mort avec le colonel amirouche est ma mere a travaillee femme de menage our subvenir a nos besoin pourquoi avec la maigre pension avant sa mort en 1975 est de 630 da est ses fils 90 da le trimestre les moudjahidines nous ont trahient ils ont travaillaient que pour leurs enfants mais ils payeront un jours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fils de chahide Mahgour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.389