Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Charges

S&T très faibles d'une année à l'autre

Bonjour, je dois rédiger un mémoire qui consiste à faire une analyse des comptes d'une entreprise. dans mon cas il s'agit d'une brasserie qui compte environ 11 employés. En 2007 le montant des traitements et salaires etait de 300 000 euros (logique) mais en 2008 il chute à 16 000 euros (pour 11 employés)!!!! pour remonter ensuite à 250 000 euros en 2009. Ayant jetté un coup d'oeil sur les liasses fiscales d'autres entreprises de la restauration, ceci est un phénomène récurrent mais dont je ne saurais expliqué les causes. merci d'avance pour votre aide
1 réponse pour «
S&T très faibles d'une année à l'autre
 »
Réponse de zajacannie
Le 15/07/2011 é 13h22
Bonjour je suis une femme de nationnalitè française je faire des pret a toutes personne qui sont dans de problemes serieux.pour les probleme sur le net, j'ai mis ma banque a france et a louise ville de l'amerique. Nous avions vue votre demande.Alors pour votre demande de pret veuillez me contacter par mail:zajacannie@rocketmail.com cdt zajac