Bruxelles:7/03/2009.
mon nom: .........Bakkane
mon prenom:....Touria
*************SA MAJESTE LA PRINCESSE LALA MYRIAM*********
**J'ai beaucoup de question a vous proposé.
**maintenant je veux mourire pour la rèponse de la dministretion, je suis handicapé àcause de travaille et jai perdu mon terrain..........ect.
1/ qui suis je ,pour trafiquer un dossier son répopnse?
2/est ce que la vie d'une femme qui a travaillé lengtemp à BERKANE ne campte pas au x administration?
3/que je doie faire pour avoir mon travaille et mon terrain qu'ils ont vendu avec de l'argent (ARACHWA)?
4/j'ai été une femme normal comme les autres femmes plain de vie et reve ?.
5/est ce que la vie d'une pauvre femme qui y a devenu handicapé à cause des probléme du travaille ?.
6/est ce que une femme qui demande une justice pour avoir l'argent de son terrain et son travaille ne compte pas aux administretion ?
7/à cause d'eux que je suis maintenant handicapé 80% que ce que je doie faire ?
8/ est ce que vous pouviez m'aider pour avoir une justice?
9/maintenant je suis fautu et je soufre avec mes enfants est ce que la justice n'existe pas ?
10/SA MAJESTE LA PRINCESSE LALA MYRIAM , vous aviez un bon coeur est ce que vous pouviez me rencantrer?
*****************MERCI INFINIMENT que dieux vous protege la famille royalle .********************
Référence(s) :
je suis une femme qui va tenir jusqu'a la fin de mes jour parce que depuis lengtemp que j'attend une rèponce de mes problème mai malhenreusement la rèponse est nègative ,** ils disent pour la première lettre que je n'èxsiste pas ?
**la deusième lettre que je existe . regarder la diffèrence entre la première et la deusième lettre , ils ont trafiqué mon dossier avec de l'argent (ARACHWA).est ce que la justice
n'existe pas , ma vie est fautu je suis dans un chaise reaulon et a veugle d'un seule oeil et avec quoi je doit vivre avec mes enfants maintenant je suis handicapé pour toute ma vie et le mèdicament coute chair , l'hospitalisationet la visite de mèdecin. jai été une femme nomal plain de vie et de reve .
pendant mes vacance la vie achangé d'un coup de téléphone de malheur depuis se tèlèphone ma vie a subi une attaque d'epretion nerveuse en 1987.
**SA MAJESTE LAPRINCESSE LALA MYRIM **S.V.P aider-moi
vous ete la derniere chance si nom ma mort et entre vos main
et je laisse mes enfants entre la main de dieux , jai personne ni amie ni famille parce que ma vie est fautu dans un chaise reaulon c'est pour cela que j'ai quitté le maroc , j'ai de la haine
cantre la province de BERKANE (LE KAID et le BACHA) .
*****SA MAJESTE LA PRINCESSE LALA MYRIAM*********
j'espere que vous mediez pour avoir une (AGRIMA) et l'argent de mon terrain parce que j'ai perdu ma vie si non la mort c'est mieux de rester soufrire avec mes probleme d'administration .
*****MERCI D'AVANCE SA MAJESTE LA PRINCESSE LALA MYRIAM que dieux protege la famille royal .mon tél: 0032/02/415/97/62.
*******************MERCI au font de mon coeur *****************
Bakkane touria
-----------------