Sa majeste lala myriam rabat

11 réponses pour «
Sa majeste lala myriam rabat
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2009 é 22h14
Bruxelles:7/03/2009. mon nom: .........Bakkane mon prenom:....Touria *************SA MAJESTE LA PRINCESSE LALA MYRIAM********* **J'ai beaucoup de question a vous proposé. **maintenant je veux mourire pour la rèponse de la dministretion, je suis handicapé àcause de travaille et jai perdu mon terrain..........ect. 1/ qui suis je ,pour trafiquer un dossier son répopnse? 2/est ce que la vie d'une femme qui a travaillé lengtemp à BERKANE ne campte pas au x administration? 3/que je doie faire pour avoir mon travaille et mon terrain qu'ils ont vendu avec de l'argent (ARACHWA)? 4/j'ai été une femme normal comme les autres femmes plain de vie et reve ?. 5/est ce que la vie d'une pauvre femme qui y a devenu handicapé à cause des probléme du travaille ?. 6/est ce que une femme qui demande une justice pour avoir l'argent de son terrain et son travaille ne compte pas aux administretion ? 7/à cause d'eux que je suis maintenant handicapé 80% que ce que je doie faire ? 8/ est ce que vous pouviez m'aider pour avoir une justice? 9/maintenant je suis fautu et je soufre avec mes enfants est ce que la justice n'existe pas ? 10/SA MAJESTE LA PRINCESSE LALA MYRIAM , vous aviez un bon coeur est ce que vous pouviez me rencantrer? *****************MERCI INFINIMENT que dieux vous protege la famille royalle .********************
Référence(s) :
je suis une femme qui va tenir jusqu'a la fin de mes jour parce que depuis lengtemp que j'attend une rèponce de mes problème mai malhenreusement la rèponse est nègative ,** ils disent pour la première lettre que je n'èxsiste pas ?
**la deusième lettre que je existe . regarder la diffèrence entre la première et la deusième lettre , ils ont trafiqué mon dossier avec de l'argent (ARACHWA).est ce que la justice
n'existe pas , ma vie est fautu je suis dans un chaise reaulon et a veugle d'un seule oeil et avec quoi je doit vivre avec mes enfants maintenant je suis handicapé pour toute ma vie et le mèdicament coute chair , l'hospitalisationet la visite de mèdecin. jai été une femme nomal plain de vie et de reve .
pendant mes vacance la vie achangé d'un coup de téléphone de malheur depuis se tèlèphone ma vie a subi une attaque d'epretion nerveuse en 1987.
**SA MAJESTE LAPRINCESSE LALA MYRIM **S.V.P aider-moi
vous ete la derniere chance si nom ma mort et entre vos main
et je laisse mes enfants entre la main de dieux , jai personne ni amie ni famille parce que ma vie est fautu dans un chaise reaulon c'est pour cela que j'ai quitté le maroc , j'ai de la haine
cantre la province de BERKANE (LE KAID et le BACHA) .
*****SA MAJESTE LA PRINCESSE LALA MYRIAM*********
j'espere que vous mediez pour avoir une (AGRIMA) et l'argent de mon terrain parce que j'ai perdu ma vie si non la mort c'est mieux de rester soufrire avec mes probleme d'administration .
*****MERCI D'AVANCE SA MAJESTE LA PRINCESSE LALA MYRIAM que dieux protege la famille royal .mon tél: 0032/02/415/97/62.
*******************MERCI au font de mon coeur *****************
Bakkane touria
Réponse de sousou
Le 29/04/2009 é 17h35
Madam Lalla meryem, Avec tout le respect que je vous dois je me permet de vous contacter en gardant espoir et dans l'attente d'avoir réponse à ce courrier,sachant que vous êtes une femme de bon coeur. Je suis une mére qui viens de perdre son époux le 29 juin 2008 en France et je suis actuellement,comme je viens de vous le dire,responsable de 3 orphelins et je dois faire face à un agression en régle au Maroc. Mon défunt époux avait acquis une propriété en 1999 par acte de vente validé par deux Adouls,Messieurs Ahmed El Kebriti et Amar Benmoussa de la section notariale du tribunal de Taza. Or je viens tout juste de recevoir un jugement du tribunal de Taza 29/04/09 qui m'ordonne une expulsion de ma propre propriété.Cette propriété dont les deux Adouls venant du tribunal de Taza qu'ont signés l'acte de vente. Nous avons achetés cette propriété dont il n'y avait pas le premier étage(il n(y avait que le rez de chaussé), nous avons demandés un plan de construction qui nous a été accordé par Lbaladia de Taza. Cela fait 10ans que personne ne s'est mit sur la route, et c'est tout juste maintenant qu'on nous expulsse alors que l'anniversaire de mon défunt époux n'as pas été encore célébré. -Comment une telle injustice peut avoir lieu de nos jour dans notre pays ? -Comment pourrais-je être expulsée de ma propriété sans mes arguments ? -Pourquoi un acte de propriété établi en bonne et due forme par deux Adouls agréés auprès d'un tribunal ne soit pas reconnu ? C'est pour avoir réponses à toutes ces questions que je me permet de m'adresser a vous et c'est ausi pour obtenir auprès de votre fondation une aide afin que je ne sois pas expropriée. Je demande de votre fondation,lalla meriyem m'aide et reconaisse mes droits,et les droits de ces orphelins.Maître BOUDIAB,mon avocat n'as rien défendus. Une injustice qui risque fortement de léser 3 petits orphelins. Je suis représentée dans cette affaire par Maître BOUDIAB du burreau de Taza qui à chaque fois me dit que les séances sont reportées sans même me dire ce qui a été dit précédemment. Je vous en remercie par avance Lalla meryem. Dans l'attente, je vous prie de croire, Madame Lalla meryem, à l'expression de mes sentiments distingués. Madame, Veuve, Ziani Habiba, née Ziada. (Avec espoir de me répondre en pensant a ces 3 orphelins, de me répondre ou de me joindre au 04.66.37.39.02). Lalla meryem femme de bon coeur.
Référence(s) :
Madame ziani habiba
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 12h38
Ila l amira ljalila lala maryem , ana fatate 3omri 25 sana hasila 3la l ijaza filganoun bil3arabia,mochkilati ani ahtaj ila 3amal ,li ana abi asabaho chalal bisabab machakil al3amal li anno kana ya3mal bidamir walaysa min ha2ola2 aladin ysrigom amwal adawla ,laysa ladayna sakan khas,okhwati sighar kolohom yadroson wa 3alaya ana a3mal li osa3ida abi fi chira2 adawa2 aladi yatajawaz mablaghoh 3000dh fi achahr,arjouki an tusa3idini bisakan wa 3amal fa 3indi fiki amal kabir ane taftahi albasmata fi wajhi min jadid c wafaa email :bayn123@live.fr 0658866539
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 13h51
CHER PRICESSE CE QUUE JE VEUX REALISER EST UNE OPERATION MEDICALE ELECTRIQUE C'EST L4 AJOUTE DE TOTES MEDICAMMENT EN DES CENTRE ELECTRIQUE COMMENT EN MELANGEtTOUTES POUDRE MEDICAMMENTS PHARMASEUTIQUE QUI EXISTES CHEZ VOUZ PLUS POUDRE VITAMINES EFFERVESSANT PLUS DE LA COLLE SPECIALE DANS LES FILLES DE L 'ELECTRICITE POUR AVOIR AN STOCK DE MEDICAMMENTS DANS LES ORDINATEUR POUR REALIZER UNE CONNECTION MEDICINAIRE ET UN ECLAIRAGE PHARMACEUTIQUE POUR TOUT LE MONDE .
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 14h06
CHER PRINCESSE: SI EN AJOUTE UN MELANGE DE MEDICAMMENT ET VETAMINES EFFERVESSANTES PLUS DES GOUTES D'EAU DESTAINGUE PLUS DE LA COLLES SPECIALLES EN CENTRALE ELECTRIQUE A CASA BLANCA ET D'AAUTRES CENTRALE ELECTRIQUE DANS LES FILLES ELECTRIQUE EN OUBTIENDRONS UN AICLAIRAGE PHARMACEUTIQUE TRES AGREABLE ET AUSSI EN OUBTIENDRONS UNE CONNECTION ELECTRIQUE PHARMACEUTIQUE EN TOUTES LOGICIELE ET EN CELA LA CONSTRUCTION ELECTIQUE DANS TOUTES LES ENTREPRISE VA EGJASIRER DE PHASONS MEDICINAIRE ELECTRIQUE TRES AGREABLE
Référence(s) :
urgent ordre d'un citoyen
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 14h03
Slt , j'ai lhonneur de de visiter ce site est de laisser mes print . ma presence sur site sur reason de recherche d'emploi pour mieux me connaitre je suis un jeune maroccan de ouarzazate titulaire d'une licence en langue anglaise .j'adresse tout les coeur honnet de me soutien pour etre intigrer est devenir comme les autre qui on un travail a faire dans leur vie cotedienne .merci
Référence(s) :
ouarzazate ''licence en langue anglaise année 2002
Réponse de concépteurpilot
Le 30/01/2011 é 07h43
انا فقير وامي ولم ادخل ابدا الئ المدرسة ولو لقراءة الفاتحة علئ الشاهد au javel la croix اميرتي جليلة مريم القصر الملكي الرباط ليس لي الا الحل الوحيد والاوحد الا وهو ان تعملي عندي كخادمة في بيتي
Référence(s) :
سيارة التعليم مقهئ الربيع بركان الشرطة الالمانية
la maison Opel:insignia.
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 15h00
Chere princesse lala maryam. J ai beacoup entendu de votre generosite et votre grand coeur a aider les pauvres. J ai l honneur de vous ecrire esperant m aider a trouver fonction ou travail stable .mon nom :boublal mustapha.carte nationale :c511234.age :37 ans.celibataire.tel 0663118389.titulaire licence en droit prive en 1999.12 ans de chomage et de concours sans resultat.aidez moi altesse a sortir de la pauvrite et le chomage.en attendant une reponse favorable veuillez agreer altesse mes respects.
Référence(s) :
hespress
Réponse de sanabil
Le 13/02/2012 é 18h25
Chere altesse lalla meryem que dieu te protege .j ai un garçon de 19ans orphelin veut terminer ses etudes mais j ai pas les moyens pour ca .il va avoir son bac cette année .j ai beaucoup de credit .je veux ton aide altesse .avec tous mes respects.
Référence(s) :
tel .0664855257
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 14h36
Salao 3alikom lalla mariame ja m appelle hanane j ai 26 ans j habite a sale j ai une bac science j ai etudie a l afaculte des sciences a rabat option science de la vie informatique j ai une attestation en informatique j ai une attestation en informatique; ta3aradto ldolmine mine tarafe lmodire l3ame lil2amne lwatani saydati arjo minki ane tsanidini wa tamodi lya yade l3awne saydati ini ata2alame fana amore bidorofe sa3ba lilghaya mon numero est 0601584093
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 11h21
Madam Lalla meryem, Avec tout le respect que je vous dois je me permet de vous contacter en gardant espoir et dans l'attente d'avoir réponse à ce courrier,sachant que vous êtes une femme de bon coeur. je suis une femme marier licencier en sience ecomnomique option economie de l'entreprise j ai beaucoup de credit .je veux ton aide altesse lalla meryem .avec tous mes respects (Avec espoir de me répondre ou de me joindre au 06-60-90-53-66). Lalla meryem femme de bon coeur. Référence(s) : Madame jnane fatiha
Référence(s) :
mme jnane fatiha