Sac dans l uterus par ecographie et pds negatif

Bonjour voila j ai un retard de regle d une semaine et j ai deja fais deux prises de sang et négatif tout les deux ensuite vu que mes nausser continuer je suis aller voir un gynéco qui m a fais une éco pelvienne et qui a vu un sac mais elle ma dit que elle ne voyait pas bien donc elle ma prescrit deux prise de sang une a faire hier et une demain et je dois la revoir avec les resultats jeudi pour une nouvelle éco mais je suis aller chercher les resultat de la premiere prise de sang qui était négatif alors je ne sais pas quoi penser alors ma question serais est ce que je suis enceinte mais que la pds ne la pas detecter merci de vos reponses
2 réponses pour «
sac dans l uterus par ecographie et pds negatif
 »
Réponse de cynthia22
Le 09/03/2011 é 02h18
P-e que tu fais une grossesse qu'on appelle une molle il a le placenta mais sens bebe. Une grossesse nerveuse.
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 12h59
Bonjour, suite a une fiv isci j ai fait un pest pipi a j14 post tranfert +++++ prise dang le lendemain ++ mais taux a 7 puis-je esperer une grossess???