Pertes marrons avec du sang

Question de kaira le 10/09/2010 à 21h20
Bonjour voila je vous explique mon problème j'ai eu mes dernière règle le 20juillet et le 25 aout j'ai commencer a avoir des petites pertes marron puis avec un peu de sang et la sa fais 2 jours que j'ai plus rien j'ai fais une prise de sang mais négatif et mes règle ne sont toujours pas la vous en penser quoi merci d'avance
2 réponses pour «
pertes marrons avec du sang
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 10h43
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je voudrais avoir des conseils de femmes enceinte.(nous sommes en essai bébé depuis 1 ans) Voila en milieu de cycle j'ai u 1 journée de perte marron,puis a la fin de mon cycle j'ai u un retard de 4 jours dans mes regles alors j'ai fait un test pipi le 2 eme jour de retard est negatif depuis mes regles ne sont pas abondante comme d'abitude et la plupart du temp ce sont des perte marron est ce que qulqun peut m'eclairer repnder moi vite merci
Référence(s) :
perte marron
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 08h38
Je ne c'est pas moi au mois de janvier 2013 le 19 janvier la premiere foi des perte marron une journer pui apre c'estait pendant 4jour mes regle normal mai qui segner pas beacoup pui plui alore que je navait jamais eu sa est le 17fevrier jai une grosse tache marron est apre les 5jour passer le 5jour qui ce termine mes regle jai fait pipi marron je ne c'est pas si c'est normal ou pas pui 2 jour jai 2tache marron qui a tacher ma culotte ece normal est a oui ya une semene ou deux semaine je me suis acheter un soutife est les deux semaine sont passer est jai les seins qui depasser surtout que javait le soutife a ma propre taille est pour vous je ressant des legere detit cou de gu dans mon ventre ece normal ???? reponder moi vite svpl
Référence(s) :
avant mes perte marrron est apre perte marron ausssi est 2 jour apre pipi marron
2 moi que ca me fait sa