670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai un retard de règles de 14 jours Enceinte ?

Question anonyme le 15/09/2012 à 09h42
[ ! ]
Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport fin juillet et j'ai eu 1semaine de retard (Aout) j'aurais du les avoir vers le 27 et sa m'ai déjà arrivais d'avoir que 2jours ou 3 de retard pas plus et le mois d'aout je l'ai eu le 7 Aout mais sa a durée 2-3 jours pas plus et c'était des petite règles pas beaucoup de sang alors que j'ai toutjour eu des règles portant .. Et la j'attendu jusque'au 7 ( Septembre) et on et le 15 et toujours pas de règle je suis allais voir mon docteur pour qu'il me fasse une ordonnance pour prendre la pilule car les retard de règle me saoul et il ma dit que si j'avais pas de règles fin du mois que je devais faire un test de grossesse et il ma donner une ordonnance pour faire une prise de sang ou cas ou pour fin du mois .. j'ai des maux de tête, j'ai toujours faim, sa m'ai arrivais 2ou 3 fois d'avoir des vertige , j'ai toujours soif et envie de faire pipi , et sa m'arrive dans avoir des haut coeur ou une envie de vomir et dans la semaine et j'ai un violent mal de ventre le bas je pouvais plus bouger , et ce que je comprend pas c'est que je me suis pèser je faisais 75 et au docteur je fesais 74 mais j'ai mon ventre qui rond et pourtant je mange pas beaucoup .. j'ai fais un test de grosse le 14/09 dc hier négatif il faut dire que je l'ai fais le soir .. dc j'attend encore une semaine est je referais un test de grossesse ? je voulais savoir si sa vous déjà arrivais ou si vous savais ce qui peux ce passer avec mon corps merci d'avance bisous :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un retard de règles de 14 jours Enceinte ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.184