670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Presence d'un sac ovulaire HCG négatifs

Question anonyme le 27/05/2009 à 00h19
Dernière réponse le 07/11/2017 à 12h30
[ ! ]
Bonjour, mes dernières règles datent du 6 avril, nous sommes le 26 mai, j'ai fais 3 tests de grossesse ( 2 test pipi et une pds) tous négatifs. Aujourd'hui j'ai fais une echo, et ma gyneco a trouvé un sac ovulaire de 4 mm. elle m'a fait refaire une prise de sang qui est toujours négative. j'ai habituellement des cycles réguliers de 28 jours... dois je refaire une prise de sang ? une echo ? dans combien de temps ? et surtout y a t''il une chance de grossesse malgres tout cela ?
Répondre
5 réponses pour « 
presence d'un sac ovulaire HCG négatifs
 »
Réponse de sab6200
Le 05/05/2010 é 13h33
[ ! ]
Bonjour excusemoi mais je ne serais pas te repondre car moi j'ai a peut pres le meme probleme que toi sauf que ma premierre pds etait douteuse et les 2 autre negative mais je n'ai tj pas de seignement et j'ai des nauseee et tous ce qui se raporte a une grossesse j'ai rdv chez mon gyne vendredi a 20h mais je ne sais plus quoi penser je ne dort presque pas.tu vois je ne sais pas t'aider j'esper que les autres te donneront une reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 11h54
[ ! ]
Bonjour, moi c'est pareil ma gygy hier soir m'a trouvé un sac de 4mm mais ce matin en faisant ma pds c'est négative, alors que j'ai des naussés et pas de règles depuis 7jours.
Répondre
Réponse de sab6200
Le 07/05/2010 é 13h11
[ ! ]
Merci de m'avoir repondu. ici a 20h je vais voir mon gyne je dirais quoi demain
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 23h02
[ ! ]
Bonjour, je me trouve dans la même situation aujourd'hui, rdv chez le gynéco ce soir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2017 é 12h30
[ ! ]
Bonjour, Je pense que vous avez dû avoir vos réponses depuis le temps. J'ai exactement le même problème en ce moment, et mon endocrino me dit que la sac ne tiendra pas et que d'ic 3-4 jourd je devrais avoir des règles très abondantes..... je suis très décue surtout que samedi l'écho montrait une joli petit sac de 3.6 mm mais à la prise de sang aucune hormone de grossesse (<0.1 UI) Bref bonne chance à vous,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
presence d'un sac ovulaire HCG négatifs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.388