Presence d'un sac ovulaire HCG négatifs

Bonjour, mes dernières règles datent du 6 avril, nous sommes le 26 mai, j'ai fais 3 tests de grossesse ( 2 test pipi et une pds) tous négatifs. Aujourd'hui j'ai fais une echo, et ma gyneco a trouvé un sac ovulaire de 4 mm. elle m'a fait refaire une prise de sang qui est toujours négative. j'ai habituellement des cycles réguliers de 28 jours... dois je refaire une prise de sang ? une echo ? dans combien de temps ? et surtout y a t''il une chance de grossesse malgres tout cela ?
5 réponses pour «
presence d'un sac ovulaire HCG négatifs
 »
Réponse de sab6200
Le 05/05/2010 é 13h33
Bonjour excusemoi mais je ne serais pas te repondre car moi j'ai a peut pres le meme probleme que toi sauf que ma premierre pds etait douteuse et les 2 autre negative mais je n'ai tj pas de seignement et j'ai des nauseee et tous ce qui se raporte a une grossesse j'ai rdv chez mon gyne vendredi a 20h mais je ne sais plus quoi penser je ne dort presque pas.tu vois je ne sais pas t'aider j'esper que les autres te donneront une reponse
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 11h54
Bonjour, moi c'est pareil ma gygy hier soir m'a trouvé un sac de 4mm mais ce matin en faisant ma pds c'est négative, alors que j'ai des naussés et pas de règles depuis 7jours.
Réponse de sab6200
Le 07/05/2010 é 13h11
Merci de m'avoir repondu. ici a 20h je vais voir mon gyne je dirais quoi demain
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 23h02
Bonjour, je me trouve dans la même situation aujourd'hui, rdv chez le gynéco ce soir...
Réponse anonyme
Le 07/11/2017 é 12h30
Bonjour, Je pense que vous avez dû avoir vos réponses depuis le temps. J'ai exactement le même problème en ce moment, et mon endocrino me dit que la sac ne tiendra pas et que d'ic 3-4 jourd je devrais avoir des règles très abondantes..... je suis très décue surtout que samedi l'écho montrait une joli petit sac de 3.6 mm mais à la prise de sang aucune hormone de grossesse (<0.1 UI) Bref bonne chance à vous,