670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sachets de cristaux blancs

Question de maddy le 25/11/2010 à 07h22
[ ! ]
A quoi sert les sachets de cristaux de couleur blanche souvent mis dans des paires de chaussures neuves?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sachets de cristaux blancs
 »
  • 1
    réponse
    Combien De sachets Contenants 12 Oeufs chocolat Peut-on Préparer Avec un Sac De 4kilos,Si On Sait Qu
  • 1
    réponse
    J'ai une bouteille d'acide chlorhydrique achetée dans le commerce, elle se couvre d'un dépôt de peti
  • 5
    réponses
    Je recherche un acheteur de pierre brute qui s'appelle galène des cristaux ici à Madagascar.Le prix
  • 2
    réponses
    Pouvez-vous repondre a ce probleme un confiseur recoit une commande de caramels d'un montant de 1
  • 1
    réponse
    On veux préparer une réaction déci molaire de ph:4.00.on pose: -solution 0.5M HCOOH(pka:3.75) -sol
  • 2
    réponses
    Quel est les prix des chaussures: s.oliver pr femme klok house !!! taille 38 37 g 5 paires qui veut
  • 1
    réponse
    Je veux creer mon propre PME. Priere de M'envoyer un modele de projet d'entreprise Secteur d'activi
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis un jeune ivoirien qui désire entreprendre un commence très rentable : la vente d'ea
  • 1
    réponse
    Faut-il aujourd'hui acheter un écran PLASMA OU Cristaux Liqquides LCD ? Merci de votre réponse.
  • 1
    réponse
    J'ai une usine de fabriquer le glaçon et j'en ai mare de faire le remplissage manuel des sachets, ve
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.067