Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Sterilet mirena

Question de melya102 le 05/05/2009 à 17h50
Bonjour depuis 3semaine jai tres mal au ventre jai euune infection urinaire apres 4jour elle ses regler toute seule donc je nai pas ete a lhopital quelque jour apres jai eu des saignement comme lorque jetais enceinte de mon bb dun ans jaimerais donc savoir si se son de symptome de grossesse extopique car je sais que lorque que nous fesons se genre de grosesse nous avons mal au ventre et jaimerais savoire a partir de combien de semaine de cet grosesse mous avons des symptomes merci
1 réponse pour «
sterilet mirena
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 08h19
Bonjour, Les grossesse extra-utérine sont plus souvent marqués par les mêmes symptômes d'une grossesse normale. Le mieux c'est de faire un test ou une prise de sang tout en faisant un écho pour être sûr d'une grossesse et enlever le stérilet le plus tôt possible car le stérilet ne doit pas rester dans l'utérus au cas ou vous êtes enceinte, consultez au plus vite.