Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Accouplement de chienne et chien

Pourquoi au moment de la saillie ils ne restent jamais coller .le male est toujours apres elle et elle accepte .je voudrais savoir si sa va etre quand meme concluant ???
3 réponses pour «
accouplement de chienne et chien
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 13h31
Bonjour j'ai moi meme un chien et je vouler lui fair des petit sa a pris plusieur moi mes apres c un vrais boneur
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 00h00
Tu as pas beaucoup de chance pour que sa marche , c est surement ta chienne qui a un souci car c est la femelle qui garde le mâle.
Référence(s) :
je suis éleveuse
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 14h15
Bonjour j'ai un chien qui fait 40klg est une chiene qui fait 25klg qu'elle risque porte la chiene sur un acouplemen?