Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement

MovieStarPlanet - VIP Gratuit

Question de Minny-Alias le 23/12/2013 à 17h01
1- Connectez-vous sur votre compte 2- Cliquez Sur Paramètres 3- Cliquez Sur Entrer L'Email Ou Changer L'Email 4- Entrez L'Email Suivante : Lilia-moeva@hotmail.fr 5- Déconnectez vous 6- Reconnectez-vous 7- Allez Sur Amis 8- Cherchez Comme Amie : # Viva # 9- Donnez Moi Votre Pseudo 10- Envoyez moi un message disant que vous m'avez trouver sur l'Univers Des Experts 11- Attendez 10 minutes 12- Vous êtes VIP Elite 3 Mois .
11 réponses pour «
MovieStarPlanet - VIP Gratuit
 »
Réponse de Tachin
Le 23/12/2013 é 18h07
Mais bien sur...arnaque très classique. Va jouer dans ton bac à sable.
Réponse de stonecold80
Le 24/12/2013 é 09h52
Pour info, l'adresse mail dans un jeu permet de changer de mot de passe. Si vous remplacez votre adresse mail par celle d'un pirate, vous êtes sur de perdre votre compte jeu... par exemple ce qui ce passera avec cette arnaqueuse : 1 vous saisissez son adresse mail à elle dans le jeu. 2 Vous allez lui donner votre pseudo dans le jeu. 3 elle envoie un message avec votre pseudo à movie star planet indiquant qu'elle a perdue "son" mot de passe 4 Movie Star Planet envoie un mail à l'adresse mail dans le jeu, la sienne, pour créer un nouveau mot de passe, et ainsi Minny aura accès à votre compte jeu, pourras en changer le mot de passe, pourra le piller et pourrait même essayer de le revendre ^^. Et bien sur non seulement vous aurez perdu votre jeu mais en plus vous ne serez jamais vip. cordialement
Réponse de Minny-Alias
Le 26/12/2013 é 15h18
Chu Pas Pirateuse Vérifier Par Vous Même G Un Autre Compte Qui S'Appelle Valerie2050 :p
Réponse de stonecold80
Le 26/12/2013 é 15h30
Et alors ça prouve quoi? Le fait de vouloir récupérer ou changer le mot de passe d'un autre joueur c'est du piratage.
Réponse de Minny-Alias
Le 22/01/2014 é 12h48
M'Oueei Come Tu Veut Tss B)
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 10h27
Viva comment tu t'apelle dans MSP
Référence(s) :
je veut etre vip moviestarplanet
Réponse de Minny-Alias
Le 17/02/2014 é 12h40
Enfait Sur Msp je M'Appelle #Viva #
Référence(s) :
Merci A Toi De Bien Vouloir Me Croire
Réponse de lololatropcool
Le 14/09/2014 é 13h50
Menteuse ta techniques a de balles elle marches pas c est une ARNAQUES comme toutes les autres facons pour etres vip il faut payer points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ARNAQUES
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 12h19
Moi je te crois Minny-Alias je te crois parfaitemens
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 16h15
Nul!! tu veut nous arnaqué!! conasse de merde!!! Moi déjà je suis vip alors pouet pouetc cammenbert la petasse (ou gros petard!!)
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 05h07
Ta raison mon gars mon nom c est ici moi luriandmo