Je sais faire l'amour a une femmes matures

Question de alexfoot le 28/06/2011 à 20h46
Besoin de changer en pratique sexuelle .je sais faire l'amour aux femmes matures voire mariages cntactez moi mes dammes nanan12@live.fr je vais vous satisfère
4 réponses pour «
je sais faire l'amour a une femmes matures
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 12h21
Je voudrais avoir une relation avec une femmes mature sérieuse ou une blanche, mon mail assoobc@yahoo.fr
Réponse de Alowet
Le 14/10/2011 é 22h06
Coucou si c'est juste pour faire l'amour je suis d'accord, j'ai ma photo et une petite présentation de ce que je cherche citée en source, pour le mariage on verra plus tard ;)
Référence(s) :
http://www.blog2rencontre.com/femme-mature-cherche-jeune-homme-pour-plan-sexe-sur-nancy/
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 21h08
J'aime les femme mature et chaude car je suis tres chaud et j'aime faire l'amour a ses femme la
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 18h43
Ma femme 58ans prefere les jeunes arabes