Kikoo, je suis Sophie j’ai 29ans, de Talant dans le département du Côte-d'Or , dans le 21240 Je suis une petite coquine, il n’est pas rien de le dire. J’ai un fantasme que je souhaiterai réaliser et je sais que j’y arriverai. J’ai envie de faire l’amour avec un homme plus vieux que moi et moins agés que moi Du genre entre 19 et 90ans. Encore bien foutu, endurant et charmant. C’est pas évident de rencontrer des hommes matures alors que je sors uniquement avec des gens de mon âge, et je ne sais pas le jugement que l’on porterai sur moi si on me voyait en la compagnie d’un homme plus vieux, donc internet me semble la meilleure façon pour faire des rencontres coquines discrète.
Le net pour des rencontres virtuelles oui pourquoi pas , mais si tu veux du réel je suis à ta disposition ,j'ai 63 ans bien monté ,je suis du 21121, pour plus ample renseignement: dmoussm@live.fr
photo bienvenue.
ATTENTION PREUVE DE MAJORITÉ EXIGERÉ
Bonjour sophie :), contact moi au (zed_mounir@hotmail.fr) moi j'ai une endurance ilimité sur le lit, je peu méme pas trouvé une femme endurante, donc elle poura etre toi, qui sait?? :/