Je sais joué au foot mais j'ai pas de moyen

J'aime le foot mais j'ai pas de moyen pour etre dans un club je joue en attaque se que je sais fair c'est mettre des buts c'est ma specialité jesper que vous aller m'aidee on c'est jamais .
6 réponses pour «
je sais joué au foot mais j'ai pas de moyen
 »
Réponse de hicham2010
Le 18/07/2010 é 05h08
MONSIEUR moi je suis marocaine mais j ai pas de passeport.est ce que vous allez me chercher un contra ou quoi??et merci beaucoup
Référence(s) :
merci a vous
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 15h50
Salut,je me presente bel abbes habib ,je sui un jeune algerien inspirer par le football,je suis neè le 07 septembre 1994 a sidi bel abbes et comme vous saver ici en algerie seut les riche peuve jouer,alors moi maintenant je soufre dans mon pays a chaque fois des centaine de message pour trouver un club de football profisional.slp aider moi.moi le foot ses dans mon sen et j'aime beaucoup les entreneure qui en le niveaus.coucou,mes frere,je ve etre votre joueure,essayer moi et vous verer mon talens en milieu de terin défensif,j'ai ate quand je peut pouvoir vous recontrer,je veut realser un reve d'enfence,etre un joueure professionele.slp aider moi,foot mon seul desir ses que vous m'acceptier,je veut reussir est etre un joueure professionele,j'aime beuacoup le football,le football ses ma vie alors slp aider moi,je sui neè 1994 1.65 tail 49k je suis un milieu de terin défensif tou les joure je mentrene dur et moi jaime le football parceque il est beaucoup dicipliner merci ladresse 144 logement bloc B2 N°41-sidi djilali.ici a sidi bel abbes je suis respecter par tous le monde ,moi jai vequs ma vie sans per et avec un ballon.moi par respect a tous les academie d'europe j'adorai devenir un joueure professionele . mon Email: habib_slove@live.fr mon N°de téléphone: 0555125944
Référence(s) :
slp aider moi
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 14h57
Salut moi je m'appelle el hadji malick dieye je suis senegalaisrt je suis née le 9 janvier 1993 moi aussi j'ai le meme probleme que bel abbes je suis tres talentueux mais j'ai pas les moyens de jouer comme pro.je peut jouer comme milieu terrain mais ma poste de predilection est le laterales gauche svp aidez moi j'en serais tres reconnaissant et on ne sais jamais.merci. mon e-mail:ass1993@hotmail.fr mon telephone:+221772207804
Référence(s) :
aider moi et merci d'avance
Réponse de choco_68@live.fr
Le 14/01/2011 é 00h13
Bonjour monsieur,je m appelle ousseni je suis BURKINABÉ je vie en COTE D IVOIRE ,j ai par les moyens.je suis droitier ,je joue attaque.je m entraine dans centre actuellement,je suis en classe de 5 quième mon est CHOCO_68@LIVE.FR . Merci
Référence(s) :
je cherche un club
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 22h46
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.. Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 16h36
Salut moi boloetundi prenom michel noel taille 1m80 poid 76kg agee 15ans poste defenseur nationalite camerounaise mon faceboock noeletoundi@yahoo.fr numeros de mon parent +23779458378 merci