Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

A la recherche d'un club de foot

Bonjour Je m'appelle lies ,j'habite a Garges les Gonesse je suis un amoureux de foot ,j'ai joué dans le club de Garges pendant quelque années, et je joue aussi dans des occasions ,je suis fort ,j'avais le numéro 10 dans mon club ,je suis français et j ai envie donner tout mon talant de foot baller ,sport que j aime beaucoup , J'ai oublier de préciser que j'ai 17 ans Merci de me répondre
13 réponses pour «
a la recherche d'un club de foot
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 00h13
Bonjours, Je m'appelle Mohammed el hadef j'ai 21ans j'habite au Maroc (oujda), je joue au Maroc au club de oujda MCO j'avais demandé auprès des clubs français est l'olympique de Marseille m'ont appelé y a eu quelque soucis avec mon club il m'en pas laissé partir j'ai arrêté avec mn club maintenant et je suis à la recherche d'un club en Europe plus précisément. Mes salutation distinguer en attendant une réponse.
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 13h24
Bonjour,je mapelle Gabriel,j'ai 11 ans et bientôt 12. Je joue au poste de millieu offensif. Je suis a la recherche d'un club. Je suis plus un passeur décisif (dans mon école il m'apellé le numéro pour eux le numéro 8 est un passeur.Ils ont un peu raison.)Je mesure 1m 51 cm.Si mes critères vous correspondent envoyer moi un e-mail. E-mail: gabrielpays@yahoo.fr
Référence(s) :
Je suis un millieu offensif de 11 ans.Je recherche un club
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 21h24
Voila si vous chercher un club je peut vous aider envoyer moi votre numero je vous apl @+
Référence(s) :
si tu cherche un club laisse ton MSG
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 01h47
Bonjour, je m'appelle Ilyes J'habite dans le nord l'est de la France plus précisément à saint-avold .Je suis nationalité francaise d'origine algérienne J'ai 19 ans (07.01.1994) Je suis à la recherche d'un club partout en france mais aussi a l'étrangé je parle Francais et arab et courament allemand et l'anglais. Je messure 1m75 pr 70kg j'ai un trés bon cardio un bon touché de ballon trés technique et un exelent jeu de tête . Je joue dans un club régional Hambourg-haut . Merci de me contacté sur l'adresse E-mail suivant C.johnson57@laposte.net
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 16h03
Bonjour je m'appelle valter da costa jai 15 ans je suis portugais 1m80 je suis attacant ou allier je suis vraiment rapide je pense que jai du talent jaimerais devenir joueur de football profisinel je veux faire de mon metier si jai cette chance je ferais mon possible pour devenir l'un des meilheur joueur
Référence(s) :
mes connaissances du foot viennent de la rue et de la television
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 17h29
Bonjour je m'appelle Niya j'habite a Mayotte j'ai 18 ans je suis a la recherche d'un centre de formation.pour augmenter mon niveau...j'ai le capacité
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 21h57
Bonjour je m apelle ilias maasri et je suis un fane de foot et mon metie et detre joueur profesionelle et j abitte au raque les couronne 59450 et je suis tres fort et j ai jouer douai et j ais envie d aller dans un grand club et si vous voulait de moi apelle au 0782295836 et reponde fite s il vous plai enrevoire
Réponse de Jordi jura
Le 30/04/2014 é 11h22
Bonjour je mapel dylan jai 14 ans et je voudrait etre professionel du football depuit chui tout petit ji joue je veux avancer je cherche un recruteur meme un grand club contacter moi au 06 61 04 33 76
Référence(s) :
Bonjour je cherche un club de foot pour avancer je suis fou amoureusx du football depuit je suis tout petit ji joue jai 14 ans contacter moi au 06 61 04 33 76
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 09h31
Bonjour je m'appelle Dugain Alaric j'ai 18ans , j'habite a l'île de la Reunion et je voudrais faire un essai dans un club français. Je joue actuellement dans un club régional l'As Possession. Mon poste, j'évolue milieu offensif , je mesure 1m74 et je pèse 68k. Comme tout joueur de foot j'ai des qualités et des défauts, qualité je ne renonce pas mes efforts jusqu'au trois coup de sifflet final et mon autre qualité j'aime gagner je suis un gagnant. Mon seul défaut c'est l'échec je n'aime pas perd. Contacter moi sur le 0262 59 33 30 ou bien sur le 0693 94 71 81 merci. Je vous prie de croire Madame,Monsieur à l'expression de mes sentiments très respectueux
Référence(s) :
Le foot pour moi c'est plus qu'une passion c'est aussi de prendre plaisir avant de le pratiquer
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 11h52
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse de tricpabrown pico
Le 14/05/2015 é 00h01
Bonjour Je m'appelle bandoba patrick ça fait 11 annees que je joue au Football en 7, 9, 10 Attaquant malheureusement mon Club de montigny les cormeille n'evolue pas et j'aimerais avoir une chance de vivre mon reve et de faire un test . mais sans suite de nos jours je pense qu il faut avoir le bras long pour y trouver une place dans un Bon Club pourriez vous me donnez cette chance s il vous plait Recevez Mes Salutations les Plus Distinguees . Référence(s) : je m appelle bandoba patrick ne le 18-04-1999 et j'habite a herblay dans la région de Il de france Mon adresse : 10 rue de l'école de femmes Code postal :95220 Mon numéro: +33627427878 Mon adresse e-mail:bandoba14@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 01h19
Salut Je m'appelle mohmed j'ai 17ans j'habite au maroc le 26-10-1998 et j'cherchè un club de foot pour finir mon reve je l'aime beaucoup le foot j'ai dèja jouè dans un club ici au maroc et après j'ai pas countinue . vraiment j'attend l'aider Mon numéro: 0631646642 Mon adresse e-mail:mohmedhjjaoui@gmail.com et j'attend votre reponse . merci.
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 20h39
Bonjour je mapelle ghassen arfaoui jai 15 ans Je joue a Fontainebleau j'ai commençais le foot en Tunisie dans un club pro (club africain ) et la je joue en France au rcpf je veut intégré un centre de formation pour percer dans le foot svp une réponse pour m'aider sa serait grave gentil je ferai tous se que vous me dirait de faire je suis en u16 regional je peut pas me juger sa a vous de me tester si vous voulais me contacter appelaient mon père 0623277821