Timide ou fouteur de gueule ?! ='(

Bonjour à tous, Tout d'abord j'aimerais vraiment qu'on me réponde svp <3. Bref; Un garçon ma avoué qu'il m'aimait et bien sûr je l'aime aussi donc on sort ensemble mais on s'est vu que 5 fois avant de sortir ensemble et la dernière fois avant qu'on sortent ensemble et qu'on se fasse une sortie, il ma demander si c'était pas un peu brusque, je lui est dis que Oui mais il ma rassuré en disant qu'il m'aimait quand même et qu'il casserait pas, quand je l'ai vu on ne sait même pas embrasser et ni fais la bise :$ Alors je sais pas ce qui se passe pourtant sa soeur ma assuré que il m'aimait et qui l'embêter tous le temps en disant qu'il voulait me voir; me serrai dans ces bras ...Et quand je suis là, il ne se passe rien et en plus de sa on ne se voit que 2 week-end par mois et un mec de mon college m'aiime et veux sortir avec moi et jcommence à avoir des sentiments pour lui ...Alors que dois-je faire ?! AIDEZ-MOI SVP <3<3.
1 réponse pour «
Timide ou fouteur de gueule ?! ='(
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/04/2012 é 12h15
Personnellement, je pense que c'est de la timidité. Faut savoir une chose, parfois les garçons, lorsqu'on est au collège, et parfois même après, ont peur de décevoir la personne qu'ils aiment. Un garçon amoureux peut avoir peur que la fille n'apprécie pas qu'on aille trop vite, que ça la fasse fuir. Et certaines filles ne se sentent pas prête à être embrassée... Elles attendent le moment qu'elles jugeraient être le plus romantique. En fait, en amour, on a tous peur que l'autre s'en aille à cause d'une maladresse. Tu as plusieurs possibilité Tu peux essayer de l'embrasser, lorsque vous êtes seuls tous les deux, un petit bisou rapide histoire de montrer que toi tu te sens prête. ça pourrait lui donner de l'assurance, le décoincer. Ou alors, un jour où vous êtes seuls, lui dire que tu voudrais qu'il t'embrasse. On est au 21 eme siècle, c'est plus obligé que ce soit au garçon de faire le premier pas. Pour l'autre garçon..... perso à ta place j'attendrais déjà de voir comment ça "tourne" avec ton copain actuel. Ce serait dommage de le faire souffrir si il a des sentiments pour toi, mais que c'est que la timidité qui le bloque. Bon courage et allez j'ose : Bisouuuuuuus. ;) (par écrit c'est tellement plus facile)