Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Droits de garde

Question de caro86 le 09/03/2010 à 14h53
Bonjour, voila je suis separee du pere de ma fille de 21 mois et on a decider ensemble que je la gardais la semaine et lui tout les week end mais son pere vit chez son frere et elle n est pas dans de bonnes conditions de vie chez lui, j ai eu pas mal de soucis avec elle, jusqu aux soucis de santé, je me fait insulter sans arret et meme menacer par son frere, je ne sais plus quoi faire pour arreter tout cela et je ne veux plus que ma fille vive dans de telles conditions et je ne veux plus qu elle aye la bas le week end. Aidez moi svp
1 réponse pour «
droits de garde
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 04h10
Il faut aller au tribunal et dira au juge tout sa et il va y avoir une procédure pour la garde de votre enfant vous la demander complète car son père n a pas d'appartement et de chambre pour lui/elle et puis que ces personnes vous menaces , je sais que sa prend plusieurs mois peut être un an je ne sais pas prenez un avocat au cas ou et puis essayez de tourner la page en refaisant votre vie et en vous occupant de votre enfant , derien au revoir