670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Droits de garde

Question de caro86 le 09/03/2010 à 14h53
Dernière réponse le 18/11/2012 à 04h10
[ ! ]
Bonjour, voila je suis separee du pere de ma fille de 21 mois et on a decider ensemble que je la gardais la semaine et lui tout les week end mais son pere vit chez son frere et elle n est pas dans de bonnes conditions de vie chez lui, j ai eu pas mal de soucis avec elle, jusqu aux soucis de santé, je me fait insulter sans arret et meme menacer par son frere, je ne sais plus quoi faire pour arreter tout cela et je ne veux plus que ma fille vive dans de telles conditions et je ne veux plus qu elle aye la bas le week end. Aidez moi svp
Répondre
1 réponse pour « 
droits de garde
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 04h10
[ ! ]
Il faut aller au tribunal et dira au juge tout sa et il va y avoir une procédure pour la garde de votre enfant vous la demander complète car son père n a pas d'appartement et de chambre pour lui/elle et puis que ces personnes vous menaces , je sais que sa prend plusieurs mois peut être un an je ne sais pas prenez un avocat au cas ou et puis essayez de tourner la page en refaisant votre vie et en vous occupant de votre enfant , derien au revoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droits de garde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.292