Comment faire pour qu'il tombe dans mes bras ?

Question de Clarisse.GM le 12/10/2009 à 10h10
Voilà j'ai 17 ans et cette année je suis en premiere et un mec me plait beaucoup. J'ai l'impression d'etre tombé amoureuse de lui.. J'ai son facebook parfois on parle mais c'est toujours moi qui vient lui parler. On rigole bien ensemble et on se charie un peu . Jusqu'à present j'avais l'impression que je lui plaisais. Je le regarde en cours et lui aussi parfois. Et puis le week end dernier il y a eu une soirée et là je me suis dit on va bien se rapproché ect.. sauf que pas du tout il s'est rapproché d'un copine à moi mais il ne s'est rien passé. Du coup je l'ignorais, il me parlait je ne lui répondais pas ou peu... Je ne sais plus quoi faire pour qu'il s'interesse à moi. Que dois-je faire? Merci.
4 réponses pour «
comment faire pour qu'il tombe dans mes bras ?
 »
Réponse de ptit bout
Le 28/10/2009 é 00h31
Brise la glace avec lui.
Réponse de KAHASHA
Le 03/10/2010 é 06h05
Tu ferais mieux de laissé tomber sinon il n'est pas le premier ni le dernier pour toi qui es encore si jeune.Vas ailleurs et t'en auras encore des multitudes.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 18h00
Grigri dans son café, c'est tout ce que je vois de sérieux.
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 21h20
Coucou, moi aussi g 14 ans et lui il a 18 ans :s il me parle souven en passant en me disant des bo mo , et voila ke je sui tomber amoureuse de lui mais , lui chai po je sui vraiment folle de lui jve kil maime comment fair ?? :s :(