Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Je sais pas si j'ai mes regles !!!!!!

Question de amel' le 13/08/2011 à 11h58
Coucou a tout le monde =) j'ai un petit probleme , cela fait un ans et demi voir deux que j'ai mes pertes blanches , elles sont maintenant jaunes et le 30 juillet j'ai eu des taches brunes dans ma culotte , comme du sang séché et je vais vous paraitre bizar mais sa n'avais pas l'odeur abituelle de mes pertes blanches . quand j'allais me baigner sa s'arretter pendant 1 heure a peus pres puis sa repartait ! vers le 5 aout ( a peus pres ) sa c'est arretter et jai re eu mes pertes blanches jaunes ! j'aimerais savoir si c'est mes regles , c'est important que je le sache !! jai 13 ans et demi !! merci d'avance =)
3 réponses pour «
je sais pas si j'ai mes regles !!!!!!
 »
Réponse de shakira
Le 13/08/2011 é 12h03
Coucou, oui tu as eu un début de règles enfaite,tu as eu enfaite ce qu'on appel l'alerte ,ton corps te préviens et montre que tu vas désormais avoir tes règles ,félicitation tu es une femme maintenant !=))
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 12h30
Bonjour, je suis maman et je penses que ce n'est pas grave, ce dois être ton mécanisme qui se mais en route ... par contre si l'odeur devient forte et que tu as de petits soucis de démangeaisons ou de douleurs (autres que celles qui sont provoquées par tes régles, je te conseille d'en parler à une adulte (mére, grande soeur, ou simplement un docteur (PMI ou médecin traitant ou scolaire, voir l'infirmiére) Tu n'as pas de honte à avoir, c'est la nature. Ne t'inquiéte pas .
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 09h04
Je cces pas CI j'ai MAis regles Jai une tache marron depuis vers 6 mois je ces pas ces quoi svp aider mwa je Vous AIME