669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Je sais pas si j'ai mes regles !!!!!!

Question de amel' le 13/08/2011 à 11h58
Dernière réponse le 15/08/2011 à 09h04
[ ! ]
Coucou a tout le monde =) j'ai un petit probleme , cela fait un ans et demi voir deux que j'ai mes pertes blanches , elles sont maintenant jaunes et le 30 juillet j'ai eu des taches brunes dans ma culotte , comme du sang séché et je vais vous paraitre bizar mais sa n'avais pas l'odeur abituelle de mes pertes blanches . quand j'allais me baigner sa s'arretter pendant 1 heure a peus pres puis sa repartait ! vers le 5 aout ( a peus pres ) sa c'est arretter et jai re eu mes pertes blanches jaunes ! j'aimerais savoir si c'est mes regles , c'est important que je le sache !! jai 13 ans et demi !! merci d'avance =)
Répondre
3 réponses pour « 
je sais pas si j'ai mes regles !!!!!!
 »
Réponse de shakira
Le 13/08/2011 é 12h03
[ ! ]
Coucou, oui tu as eu un début de règles enfaite,tu as eu enfaite ce qu'on appel l'alerte ,ton corps te préviens et montre que tu vas désormais avoir tes règles ,félicitation tu es une femme maintenant !=))
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 12h30
[ ! ]
Bonjour, je suis maman et je penses que ce n'est pas grave, ce dois être ton mécanisme qui se mais en route ... par contre si l'odeur devient forte et que tu as de petits soucis de démangeaisons ou de douleurs (autres que celles qui sont provoquées par tes régles, je te conseille d'en parler à une adulte (mére, grande soeur, ou simplement un docteur (PMI ou médecin traitant ou scolaire, voir l'infirmiére) Tu n'as pas de honte à avoir, c'est la nature. Ne t'inquiéte pas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 09h04
[ ! ]
Je cces pas CI j'ai MAis regles Jai une tache marron depuis vers 6 mois je ces pas ces quoi svp aider mwa je Vous AIME
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sais pas si j'ai mes regles !!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.496