Coucou a tout le monde =)
j'ai un petit probleme , cela fait un ans et demi voir deux que j'ai mes pertes blanches , elles sont maintenant jaunes et le 30 juillet j'ai eu des taches brunes dans ma culotte , comme du sang séché et je vais vous paraitre bizar mais sa n'avais pas l'odeur abituelle de mes pertes blanches . quand j'allais me baigner sa s'arretter pendant 1 heure a peus pres puis sa repartait ! vers le 5 aout ( a peus pres ) sa c'est arretter et jai re eu mes pertes blanches jaunes ! j'aimerais savoir si c'est mes regles , c'est important que je le sache !! jai 13 ans et demi !! merci d'avance =)
Coucou,
oui tu as eu un début de règles enfaite,tu as eu enfaite ce qu'on appel l'alerte ,ton corps te préviens et montre que tu vas désormais avoir tes règles ,félicitation tu es une femme maintenant !=))
Bonjour, je suis maman et je penses que ce n'est pas grave, ce dois être ton mécanisme qui se mais en route ... par contre si l'odeur devient forte et que tu as de petits soucis de démangeaisons ou de douleurs (autres que celles qui sont provoquées par tes régles, je te conseille d'en parler à une adulte (mére, grande soeur, ou simplement un docteur (PMI ou médecin traitant ou scolaire, voir l'infirmiére) Tu n'as pas de honte à avoir, c'est la nature. Ne t'inquiéte pas .