Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Je ne sais pas si j'ai mes regles

Alors voila, j'ai 12 ans . J'ai des pertes blanches depuis 2 ans et avant hier matin, dans ma culotte, j'ai découvert, des taches de sang (pas tres abondante). Et je ne sais pas si ce sont mes regles... En plus il ne s'est rien passer depuis ! Est-ce normal ???
52 réponses pour «
Je ne sais pas si j'ai mes regles
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 13h56
Salut ! Je réponds à ta question et je suppose que tu as tes règles. RIen de grave, c'est normal. C'est quoi ton nom ?
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 14h53
Bonjour, un jour j avais mi une serviette et j ai eu sur ma serviette le soir des taches brune rouge est ce mes regles ?
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 10h59
J ai 12 ans et j ai mal au ventre et la tete je sais pas si c est les regles
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 23h21
Je suis dans le meme cas que toi , j'ai eu mes pertes blanches pendant un an et depuis 1 semaine j'avais des pertes jaune , et là en allant au toilette j'ai vu une tache marron dans ma culotte , je n'étais pas sur que sa soit mes règles donc j'ai changer de culotte , et là j'ai un tout petit de sang dans ma culotte mais vraiment pas beaucoup j'aimerai bien savoir si ce sont mes règles afin de le savoir avant lundi pour le collège ! AIDEZ MOI
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 22h17
Voila je sui en 6e et j'ai mais perte depui pas mal de temp et j'ai tre tre mal a la tete et au bas ventre et se matin en me levent j'ai decouvert des tache rouge foncer marron j'ai peur que se soi mes regles
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 14h02
Ouais ne tinkiéte pas t'aura tes regles moi au débu en 5éme sa ma fais sa 1semaine pdt 2 mois mais moi làà j'ai un petit soucis sa fais 3 ans que j'ai mes regles normale pas de retard tout sa mais la depui hier jai des tache marron en trés petites kantité et je comence a fliper!!
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 03h52
Ne vous en faites pas. Si ce nest pas très abondant il y a de forte chance que ce ne soit que des caillots de sangs. Mais ca représente encore plus de chance davoir tes règles bientôt :). Ne vous en faites pas vous nallez tout de meme pas en mourir ! -S.D
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 00h45
MOI SA FAIT DEUX SMAINE QUE JAI DES PERTES MARRON ET JE NE SAIS PAS SI C'EST MES REGLES !! QUELQ'UN POURAIS MAIDER S.V.P
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 22h58
Depuis ce mat1, j'ai mal a la tete, et jai du changé 2 foix de culotes paske kel etait taché de maron...Est ce mes regles ? Jai 14 an et demi, et tout a l'heure, jai vu du sang couler de mon vagin...
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 17h26
Bonjour, j'ai 13 ans, je suis assez maigre (39 kilo pour 1m60) j'ai mes pertes blanches depuis quelques mois et ça fait trois jours que j'ai des courbatures, j'ai mal à tout mes muscles et ds ma culotte, il y a comme du sang mais en très rosé, pas dutout rouge ni marron c'est bizarre, on dirai un peu du tissu et chaque jours je n'en ai vraiment pas beaucoup j'ai ét opérée de la rate (avec problème de globules blanc..ect) une ami me dit que c'est à cause de ça que le sang est rosé et que j'ai mes règles, mais je n'en suis vraiment pas sure et j'aimerais l'etre, pourriez vous m'expliquer ? je ne le dit pas à ma mère car elle risque d'etre super contente et d'entendre que le mot "règles" et je ne veux pas lui faire une fausse joi répondez vite please !!! je stresse si je les ai
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 23h48
Coucou alors moi j'avais eu mes pertes blanches depuis 2 à 3 ans et hier aprem en allant au toilette j'ai eu une bulle une sorte de bulle au niveau du vagin et quand j'ai plier legerement ma jambes sa a eclater et j'ai eu ma culotte le fond trempez marron rouge foncé et la depuis hier je me change constamment sa coule quand je fait pipi sa me fait un "file" je me demmande ces mes règles ? merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 00h34
Voila , j'ai besoin de votre aide ... Cela fait 1 ans et demi voir deux que j'ai mes pertes blanches , elles sont maintenant jaunes . Mais il y a quelques jours , j'ai eu des taches marrons foncés commes du sang sec et quand j'allais me baigner sa s'arretter pendant 1 heure a peu pres puis sa reparté . Sa a durée 3 / 5 jours et maintenant j'ai re mes pertes blanches jaunes ... Esque j'ai eu mes règles ?! C'est important que je le sache =) j'ai 13 ans et demi voila merci d'avance !!!
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 01h07
Coucou les filles! Moi,je ne sais pas vraiment si j'ai mes regles...J'avait mes pertes blanche (Plutot tres abondantes) et un jour je me sentait pas bien du tout (mais j'avait pas du tout mal au ventre,c'etait juste a la tete) et je suis aller au toilettes,et j'ai vu pleins de sang! A ce moment la jme suis dit sayer j'ai mes reglles.Mais je commence a douter parceque c'était Limite j'avait pas du tt mal ,et en ayant mes regles,j'ai toujours mes pertes blanches..Bizare!Je commence vraiment vraiment a m'inquiter,aider moi svp,c'st URGENT !! (Jai 12 ans bientot 13 pour l'info)
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 22h11
Bjr les fille il i a kelke jour g eu du sang dans mon urine sa a duré pendant 3 jour pui des ke jallai o toilette je souffrai le martire alr je me demnder esceke c les regle ou je sui malade merci de me rep
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 10h32
Bonjour , alors moi aussi je crois avoir mes regles mes je n'en suis pas sur , j'ai etit au toilette et sa couller marron , mais je n'est pas du tout mal au ventre , alors je me pose beaucoup de question aider moi s'il vous plait , j'ai 13 ans et je m'appelle Severi ne
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 16h04
Bonjour hier soir j'ai eu mal au ventre puis jai eu une grande tache marron au fond de ma culotte je me suis dit que c'était peut etre mes regles mais je suis allée me coucher. ce matin je suis allée en cour et quand je suis rentrée faire pipi jai vu une grosse tache marron au fond de ma culotte et quand je me suiss essuiyer jai vu un sorte de liquide visqueux roue ( dsl pou rles detail ) jai 13 ans et je vien davoir mes premiieres regles =D
Réponse de Lea.Ferdinande
Le 18/12/2011 é 17h06
Bonjour j'ai 11ans et je suis en 6ème,j'ai mes pertes blanches depuit maintenant 3ans et toujour rien ! Est normal ?????Merci a l'avance pour la reponse !
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 00h21
Oui c'est normale tu n'as que 11 ans patiente sa viendra, et puis profite tant que tu ne les a pas! Quand on a pas ses régles a 16 ans il faut s'inquiètée
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 13h50
SVP AIDER MOI ALRS JE C PAS SI C MAIS REGLE OU PAS QUAND JE REGARDE MON VAGIN IL YA UNE BOULE QUI EST VISIBLE ET JE N'ARRETE PAS DE SAIGNER C URGENT SVP J'AI PEUR
Référence(s) :
AU SECOUR
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 23h05
Coucou moi aussi j'ai 13 et j'ai eu des pertes blanches pendant assez longtemps et la j'ai retrouver du sang dans ma culotte mais pas beaucoup et depuis je n'est plus rien qu'est ce que c'est ?