670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Saisie sur salaire

Question de ma5g le 03/06/2009 à 13h10
Dernière réponse le 03/06/2009 à 13h18
[ ! ]
Je gagne 827.5 € par mois j'ai deux enfants à charge et je dois 237.5 aux impots .a combien se montera la saisie sur mon salaire
Répondre
1 réponse pour « 
saisie sur salaire
 »
Réponse de Danielle45
Le 03/06/2009 é 13h18
[ ! ]
La saisie sur salaire sera de : 237.50 €... A moins d'essayer de demander aux Impôts d'un échelonnement. Ils sont obligés de vous laisser la somme de 500 €, comme vous gagnez 827,50 - 237,50 € : il vous reste 590 €. Essayez de négocier avec les Impôts : car une saisie sur salaire n'est jamais une bonne chose pour votre employeur et cela vous bloque pour toute demande d'aide par la suite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie sur salaire
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai une saisie sur mon salaire j ai ma femme et mes trois enfants a charge je gagne 1400
  • 1
    réponse
    Je doit 881 aux impots ils vont me saisir sur mon salaire de 1700 euros avec 2 enfants a charge comb
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai rendez vous dans 15jours au tribunal pour une réunion de conciliation avec mon créanci
  • 1
    réponse
    J'ai depuis ce mois une saisie sur salaire mais il e indiqué recuperation de traitement je voudrais
  • 1
    réponse
    JE GAGNE 1200 EUROS PAR MOIS/ 3 PERSONNES A CHARGE/ SOMME SASISSABLE /SAISIE ARRET SALAIRE
  • 5
    réponses
    Je suis sous le coup d'une saisie sur salaire venant du trésor public (impôts revenu, taxe foncière,
  • 1
    réponse
    Le trésor public me menace d'une saisie sur salaire malgrè un arrangement de paiement, on t il le dr
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai une saisie salaire de 160 par mois ce mois ci j'ai une prime ont t'il le droit de saisi
  • 1
    réponse
    Je suis deleguée dans mon entreprise une de mes collègues a une saisie sur son salaire de la part de
  • 3
    réponses
    Bonjour , je fais l'objet d une saisie salaire et l'intégralité de mon solde de tout compte qui ne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.568