Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Saisie sur salaire

Question de ma5g le 03/06/2009 à 13h10
Je gagne 827.5 € par mois j'ai deux enfants à charge et je dois 237.5 aux impots .a combien se montera la saisie sur mon salaire
1 réponse pour «
saisie sur salaire
 »
Réponse de Danielle45
Le 03/06/2009 é 13h18
La saisie sur salaire sera de : 237.50 €... A moins d'essayer de demander aux Impôts d'un échelonnement. Ils sont obligés de vous laisser la somme de 500 €, comme vous gagnez 827,50 - 237,50 € : il vous reste 590 €. Essayez de négocier avec les Impôts : car une saisie sur salaire n'est jamais une bonne chose pour votre employeur et cela vous bloque pour toute demande d'aide par la suite.