670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Montant maximun des saisie salarial

Question anonyme le 22/02/2011 à 15h08
[ ! ]
Bonjour mon mari est en cdi et touche 1100€ par moi et a deux saisie sur le salaire et moi je nais aucunes ressources donc j'aurais voulu savoir combien il pouvait lui etre saisie au maximun
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montant maximun des saisie salarial
 »
  • 1
    réponse
    Sur un salaire d'environ 1800 net par mois combien peut étre saisie au maximun
  • 1
    réponse
    J'ai depuis ce mois une saisie sur salaire mais il e indiqué recuperation de traitement je voudrais
  • 1
    réponse
    Nous avions une saisie sur salaire depuis janvier 2010, (sur un salaire de 1200 il prenne 198 €) au
  • 1
    réponse
    Le trésor public me menace d'une saisie sur salaire malgrè un arrangement de paiement, on t il le dr
  • 1
    réponse
    Bonjour, une saisie sur salaire d'un montant de 1587€ nous a été informé par pôle emploi pour mon co
  • 1
    réponse
    J'ai une saisie sur salaire depuis mon divorce étant mariée sous le régime de la communauté, et étan
  • 1
    réponse
    Je suis séparé depuis fin décembre j'ai la garde de ma villa montant crédit 1100 euros les impots m
  • 3
    réponses
    Bonjour , je fais l'objet d une saisie salaire et l'intégralité de mon solde de tout compte qui ne
  • 1
    réponse
    Pourrais-je avoir le montant effectif de la saisie mensuelle suivant le salaire net. j'avais une gri
  • 1
    réponse
    Je gagne 827.5 € par mois j'ai deux enfants à charge et je dois 237.5 aux impots .a combien se monte
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.123